Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez | .
 

 Camaël [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Camaël [100%]   Ven 13 Juil - 10:10


Camaël



Something to say ? ~






• Nom : Crowley


• Prénom : Camaël


• Âge : Plusieurs siècles mais 20 ans en apparence


• Race : Ange


• Sexe : Féminin


• Rôle: Détruire ces maudis démons


• Rang : Archange des Puissances


• Nationalité : Hum in va dire anglaise


• Sexualité: Si un ange à le droit d'aimer...on va dire les hommes


• Avez-vous lu le réglement ? : Les cacahuètes sont à moi (pas toucheee)







Physique


Qui n'a jamais entendu parler des anges? Ces êtres si purs et si parfait que le simple fait de les voir pourrait vous ôter la vue? Camaël possède la beauté des anges, elle possède une beauté à la fois pure et innocente. La jeune femme n'est pas très grande cependant, elle mesure à peu près un mètre soixante-cinq et ne pèse pas plus d'une cinquantaine de kilos. C'est un petit gabarit qui ne laisse en rien penser qu'elle est un ange. En effet, c'est un petit poids qui lui donne un aspect frêle et fragile, de plus son visage porte encore les traits de l'enfance ce qui la rend plus innocente que jamais. Sa peau est blanche, douce comme une caresse, laiteuse, presque diaphane. Elle ne supporte pas la morsure du soleil et de ce fait, lorsque l'astre solaire pointe le bout de son nez, la jeune femme reste sous son ombrelle ou alors à l'abri sous des arbres. Ses cheveux sont blonds, assez long, lui arrivant au creux de ses reins. Ils ondulent gracieusement le long de ses fines épaules et sont toujours bien coiffés. En journée, la belle aime les avoir attachés, cela lui donne un petit air distingué tandis que le soir, lorsque les humains sont couchés, elle les laissent libre de tout mouvement.

Ses yeux sont de couleur grise, froids et envoutants, dessinés en amande. Ces derniers sont perçant et semble vouloir lire à l'intérieur de vous. Il est très difficile de deviner ce qu'elle pense car Camaël ne laisse rien paraître au niveau de son regard. Ses lèvres sont de couleurs rouge, fines et biens dessinés, plaine...cela donne souvent envi de déposer un baiser dessus. Au niveau vestimentaire, la jeune femme suit la mode londonienne. Corset serrés et jolies robes sont de mises lorsqu'elle parcours les rues de Londres cependant, lorsqu'elle officie la nuit, c'est d'une robe de vestale d'un blanc immaculé qu'elle est vêtu. Ses goût en vêtements sont plutôt simples mais toujours très élégants. Elle aime les couleurs pâles qui mettent son joli teint en valeur, elle porte aussi régulièrement un petit sac dans lequel l'ange peut glisser des effets personnels. Sa façon de se déplacer, laisse penser à un félin qui parcours la ville. Elle est très gracieuse dans ses gestes et le charisme qui émane d'elle font penser qu'elle est quelqu'un d'inaccessible. N'allez pas croire que la jeune femme est riche, loin de là, néanmoins le "portefeuille angélique" lui permet de pouvoir subvenir à ses besoins. Camaël ne se maquille jamais, car contrairement à la plupart des femmes de la haute société londonienne, les anges sont naturellement beaux et n'ont donc par conséquent, pas besoin de se peindre le visage.



Caractère


Bien que les anges possèdent l'étiquette d'être des êtres d'une infinie bonté et d'une infinie gentillesse, ce n'est pas le cas de Camaël. Elle n'est pas un diable loin de là mais elle n'est pas non plus la sainte des saintes. Ses mains sont couvertes de sang...le sang des impures. Avec les êtres purs et innocents, la belle sait être généreuse et très protectrice. Cependant, elle est intransigeante envers ceux qui s'écartent du droit chemin. Elle est le berger des âmes égarés et s'avise de les remettre dans le droit chemin prestement. Au paradis, ses manières de faire son assez contestées mais offres de très bons résultats. Camaël est un ange qui n'obéit pas aux ordres aveuglément. Elle préfère garder son libre arbitre, afin de faire ce qui est le plus juste. Camaël est quelqu'un qui vous laisse une chance de pouvoir vous défendre, vous exprimer, mais si elle juge que les arguments ne sont pas valables, alors elle tranche...

Les hommes qu'elle a puni la hante chaque jour que Dieu fait, consciente d'être à la fois juge et bourreau. Néanmoins, elle reste convaincu des bienfaits de ses jugements. La jeune ange n'aime pas faire équipe, a vrai dire elle ne s'entend pas vraiment avec ses confrères angéliques qui critiquent beaucoup sa façon de faire. De plus, elle passe le plus clair de son temps sur Terre maintenant qu'elle a été chassé du paradis. La jeune femme nourrit une aversion profonde pour son Père qui l'a abandonné en enfer aux mains des nombreux démons assoiffés de vengeance. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'elle a été déchue qu'elle a arrêter ce pour quoi elle est née. Fière, elle se considère comme faisant toujours partie des Puissances. Les démons, Camaël ne les aiment pas…
Elle voudrait qu'ils soient chassés de la Terre une bonne fois pour toute! Elle voudrait aussi sauver ceux qui ont pactisé avec ces derniers…sauver leurs âmes.


Histoire


L'histoire de Camaël n'est guère banale, née ange, elle n'a aucun antécédent de vécu humain. Comme bon nombre de ses comparses angélique, cette dernière est née directement de la volonté du Créateur. Camaël est un ange qui appartenait à la catégorie des "Puissance" dans la hiérarchie des anges. En fait elle était l'archange qui commandait les troupes. Autrement dit, elle se révélait être la partie "combattante" du monde des Cieux. Avec les Puissances, pas d'histoire, leur sens aiguë de la justice ne faisait aucun plis. Ils tranchaient de manière implacable...sans émotion aucune et remplissaient le rôle de juge et bourreaux en même temps. A la fois crains et respectés, les anges des Puissances possédaient des avantages que d'autres anges n'avaient pas.
Par exemple, ils étaient autorisés à se rendre sur Terre pour prêcher la bonne parole, ou encore protéger les humains ainsi que les juger si nécessaire. Ils étaient aussi le bras armé de Dieu et se rendait toujours sur les champs de batailles lorsque les démons étaient présents. Sachez que la jalousie n'est pas seulement un pécher réservé aux limbes...elle touche aussi beaucoup d'anges, tout comme le pécher de chaire.

Camël, ange irréprochable, droite et inébranlable, était l'objet de bien des convoitises cependant, sa droiture d'esprit l'empêchait de s'écarter de sa mission principale. Un ange en particulier, jaloux de son efficacité jaloux du fait que Dieu lui accordait souvent des éloges, décida de se débarrasser de sa rivale. Cependant comment faire? Camaël était un archange! On ne pouvait pas supprimer un ange de cette classe sans attirer l'attention! Heureusement… le Dragon Infernal souffla sur le paradis tandis que les archanges tentaient de le terrasser. Un coup de queue de l'animal diabolique fit choir les êtres ailés en enfers d'où ils ne purent s'échapper par la suite. Camaël faisait partie de ces anges qui ont été précipités en enfer malgré eux. Camaël supplia pour que Dieu la sauve elle et ses compagnons d'armes mais elle avait été souillé par les Ténèbres et maintenant...elle avait été corrompue.
Camaël était désespérée…elle n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait! Après tant d'années auprès du Créateur à réaliser ses moindres désire, voilà qu'il l'abandonnait aux Limbes? Mais il n'était pas l'heure de rester là à s'apitoyer, un ange en Enfer attirerait forcément les démons. Aussi, en terrain hostile, la jeune femme se terra durant quelques jours, tuant les démons qui s'avançaient un peu trop de sa cachette. Mais au bout d'un temps, la partie de cache-cache se termina. En effet, des démons assez puissants lui tombèrent dessus et l'emmenèrent dans une sorte de prison.
Camaël, resta entre les mains de démons tous plus répugnants les uns que les autres. Sa torture dura des siècles et sa rancœur envers Dieu ne fit qu'accroitre. Comment Dieu avait pu l'abandonner? Alors qu'elle avait tant fait pour Lui?

Après des siècles de tortures et humiliations diverses, Camaël réussi à rassembler assez d'énergie astrale pour s'échapper de l'Enfer et se rendre sur Terre. Cet effort lui couta une bonne partie de ses pouvoirs. Dorénavant, sa mission ne sera plus d'accomplir la parole divine mais plutôt de continuer à protéger les humains, envoyant en enfer les plus vils.


© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23
Localisation : Toujours près de toi...

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
Ronald Knox
MessageSujet: Re: Camaël [100%]   Jeu 19 Juil - 10:30

Bienvenue
Ma foi voici une bien jolie présentation. Quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de bien grave donc je ne vois aucune raison de ne pas accepter ta présentation.
Je vais de ce pas t'ajouter à ton groupe et bon jeu à toi.

N'oublie pas que tu peux remplir ta fiche de lien (bien que ce ne soit pas obligatoire): http://kuroshitsuji-rpg.forums-gratuits.fr/f33-relations
Ou bien faire une demande pour un rp ici: http://kuroshitsuji-rpg.forums-gratuits.fr/f61-rp





Thanks sempai pour la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Camaël [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» camaël △ just god can judge me.
» Camaël ~ Don't run, insect ! Just do what you gotta do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: ~Présentation~ :: Fiches validées :: Anges-