Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !

Partagez | .

Promotion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
MessageSujet: Promotion !   Mar 17 Juil - 14:50

Bonjour à tous ! En ce moment, vous le savez, c'est les vacances, il y a donc quelques petites choses à prévoir, comme par exemple les passes où aucun administrateur sera là ... Bon en fait on s'y prend un peu tard ( à deux jours près c'était l'apocalypse sur le fofow ) parce que Willulu part dans un jour, moi deux, Saï est déjà partie ... Areumh, quelle organisation fulgurante ...

La seule solution est donc d'élire un nouvel admin ! Et nous avons choisi pour ce poste ....

Spoiler:

Oui je ... Je fais mumuse avec les musiques ... Je suis désolée, je n'ai pas pu résister, c'est mal, je reconnais ... Je ne le ferais plus, vraiment ! Je vais tenir mes bonnes résolutions. Et puis vous savez, j'essaie vraiment de faire attention, mais à chaque jour, chaque moment de ma vie, je ne peux pas m'empêcher de penser " Quel serait le sens de tout cela, si je ne le faisais pas ? " Alors je continue, encore et encore. Mais vous savez ? Je pense qu'un jour, je vaincrai ! Je ferai face et dirais : " Non ! Tu ne me contrôle plus, j'avance de moi-même ! " Mais pour cela, il me faut du soutien. Votre soutien. Ensemble, nous y arriverons.

*Areuuuuumh*

Tout ça pour vous dire que Ronyou est admin ! OUAIIIS ! YOUPIIII ! VIVE LUIIII ! Et qu'il aura donc les supers pouvoirs pour vous kicker, il va valider des fiches et sèmera la terreur sur le fofow !

Pour l'instant il est annoncé comme admin temporaire, mais normalement il devrait aussi le rester après cela à cause que j'ai besoin de sa précieuse aiiiide ! ( l'aide de Ronyou est toujours précieuse ).

Voilà voilà, je crois que je vous ai tout dit et j'ai aussi assez flatté l'égo de Ronyou pour aujourd'hui alors je ferais mieux de partir avant de mettre une autre musique débile *-*

Ah nan ! J'ai oublié un truc : Selon si Willulu aura internet ou pas durant sa semaine de vacances, il se pourrait que le forum soit fermé durant quatre jours ( du 27 au 30 juillet si mes souvenirs sont bons ) parce qu'on ne pourra pas faire autrement ... Mais ne nous abandonnez pas, nous ne reviendrons que plus fort de ce terrible voyage ! *paan* Enfin pour le moment, je crois qu'il n'aura pas à être fermé ... Croisons les doigts *-*

Autorisation évidemment de commenter en disant que Ronyou n'est qu'une triple bouse qui ne mérite pas d'être admin, m'enfin de toute façon on a décidé et c'est trop tard *-*

-*-*-*-*-

Je mets à la suite le planning des admins afin que vous sachiez exactement de quoi il en retourne :

Le rouge sera pour Grell.
Le vert sera pour Willu.
Le bleu sera pour Ronyou.
Le violet sera pour Ely.

Un trait plein est une absence, un trait pointillé veut dire qu'internet sera limité, voir très limité ( on critique pas mes pointillés d'ailleurs, ils sont très beaucoup droits ok ? *-* ) EDIT : AHAH ! Maintenant ils sont bien droits _o/

Spoiler:

Merci aux admins de poster leur date, ou de me les envoyer un mp parce que je suis feignante et que ça me facilitera le travail 8D

Dernière édition par Grell Sutcliff le Dim 29 Juil - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Tu vois le grand blond baraqué? Ben tu regardes à côté en baissant les yeux

Identité
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Alan Humphries
MessageSujet: Re: Promotion !   Mar 17 Juil - 15:00

Ouaiiis bravo Ronyouuuuuu \o/ -Chais pas pour vous mais ce surnom m'a toujours fais penser à un pigeon et oui je vais aller me manger la porte mais je poste d'abord le message vu que méchant Grell feignasse ne veut pas que je les donne autrement D8-

Sinon pour les dates...Euh je suis pas là le 18 juillet déjà -Oui c'est mal j'ai pas encore prévenu 8'D- mais je devrais revenir le 19...je sais pas quand vu qu'on a pas daigné me dire à quelle heure était mon train. Passons 8'D Le...20-21 je devrais être à moitié là parce que quelqu'un vient squatter, le 22 c'est quasi certain que j'aurai rien puis du 23 au 30...J'en sais strictement rien, il est censé y avoir une connexion mais vu que je fais que bouger à ce moment-là je sais pas si elles seront fiables 8'D Quant au mois d'août...Y a une semaine ou j'aurai que à moitié -Je sais pas quand encooore *paan*- et le 30...Je sais pas si je serai là ou pas le soir, ça dépend à quelle heure je finis mes examens uù Bon, je croiiis que je n'ai rien oublié et voilà %D

-Vas-y je te redonne des pointillés à faire maintenant ça va être drôle %D -

Identité
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Promotion !   Mar 17 Juil - 15:19

Ouhou ! J'ai mis les dates de tout le monde _o/ Enfin non Saï j'ai pas encore pu bien demander donc vala ... M'enfin on verra, de toute façon y'aura plus aucun jour où ce sera le vide intersidéral dans le fofow *-* ... normalement D8

Bon après je reconnais que quand y'a trop de traits c'est difficile de voir qui, quoi et quand... Mais j'm'en fiiiiche ! 'me suis embêtée à faire ça alors vous lisez. Maintenant.

Na mé oh D8

En plus j'ai corrigé mes pointillés, ils sont parfaits maintenant

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Ronald Knox
MessageSujet: Re: Promotion !   Mer 18 Juil - 11:52

Alan: Mercii ♥, pour Ronnyou ça peut aller, c'est quand ça part dans les Ronion que le surnom est dérangeant xDD.

Et je suis d'accord sempai : VIVE MOI *part se manger une porte avec Alan*

PS: Aller je te fais un compliment Grell, ton petit shema est très réussi je trouve xD

Thanks sempai pour la signature <3
MessageSujet: Re: Promotion !   Mer 18 Juil - 16:45

Violet *-* /SBAF/
Bravo Ronald ~ ♥ Bienvenue parmi nous 8D
Et mais moi je suis là début Aout '-'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promotion !   

Promotion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut