Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !

Partagez | .

Abbygael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Ronald Knox
MessageSujet: Abbygael    Lun 23 Juil - 9:37

Taken

• Prénom : Abbygael

• Nom : Middlork ou vous pouvez en choisir un autre

• Âge : c'est à vous de voir il faut juste qu'elle ait une apparence d'environ 18-20 ans

• Race / Métier :Shinigami elle est l'infirmière cependant elle se retrouve souvent dans le monde des humains dans le but d'accompagner des shinigamis ou de récolter des âmes en tant que remplaçante.

• Contractant / Maître / Death Scythe : cordeau ou débroussailleuse elle peux aussi utiliser les deux sans que la deuxième soit une death scythe

• Rang : bah infirmière elle est tout de même très respectée dans la dispatch

• Histoire : Je pense laisser cours à votre imagination aucune restriction c'est vous qui voyez mais vous pouvez toujours venir me demander si vous voulez une quelconque idée

• Caractère : Elle est le genre de personne à être particulièrement agréable, douce gentille et attentionné ce qu'il faut voir d'une infirmière, cependant elle a également reçu le droit de récolter des âmes elle n'est pas non plus faible et elle pourra même vous surprendre. Elle voit du monde et est très sociable cependant elle s'entend particulièrement bien avec Ronald qui va... trop souvent lui rendre visite non pas que ça la dérange bien au contraire.

• Physique : je n'ai pas d'avatar en tête mais j'aimerai qu'elle ai les cheveux blanc ou d'une couleur original bon je ne cite pas les lunettes et les yeux vert et qu'elle ait l'air d'avoir entre 18 et 20 ans.

Thanks sempai pour la signature <3
Revenir en haut Aller en bas

Abbygael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1