Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !

Partagez | .

Quelques petites questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Quelques petites questions~   Lun 23 Juil - 20:17

Bien le bonsoir aux membres de ce magnifique forum ! [Nan, sérieusement, il BOUGE, c'est énorme. Ce forum est vraiment super.]

Alors, je vais aller droit au but, je suis actuellement très tentée de me joindre à vous et, pour être honnête, j'ai déjà commencer à bidouiller un personnage et une fichounette [j'aime m'y prendre à l'avance]. Sauf que je suis confrontée à deux petits problèmes :

Déjà, le nom du perso : "Diamond". J'ai essayé à plusieurs reprises de m'enregistrer - avec mon adresse mail et une autre, mais on me dit que ce nom est déjà pris... Pourtant, quand je regarde la liste des membres il n'y a aucun Diamond. Est-ce un ancien membre ? Serait-il possible de libérer le nom ? :/ j'ai bien un pseudo de secours mais il irait moins bien... ._.

Ensuite, mon perso serait un membre du Noah's Ark /o/ et pour peaufiner l'histoire, j'aimerais bien m'entretenir avec vous, à propos de son entrée dans la troupe, des enlèvements d'enfants [si mon personnage serait au courant ou non, si il y participe, etc...]

Voili voilou~ je suis désolée de vous demander tant mais je préfère vous demander au préalable plutôt que de faire n'importe quoi >_>

J'attends votre réponse (è3é)> Merci d'avance ^3^

Fidchelle~
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Tu vois le grand blond baraqué? Ben tu regardes à côté en baissant les yeux

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Alan Humphries
MessageSujet: Re: Quelques petites questions~   Lun 23 Juil - 20:29

Bonsoir à toi aussi o/! [ Ouaiiis c'est trop fun quand ça bouge de partout, merci Greeell *-* *ajouépendant3ansavecsasouriscommeungosse*]

Areum. Soit, pour le nom du personnage, j'ai vérifié partout, et il n'y a pas de personnes avec le pseudo Diamond, même dans ceux qui n'ont pas été voir leur clef de validation donc...je ne sais pas vraiment comment aider sur ce point-là >.> *Ouais je sais je suis d'une utilité nulle *-* /paan/ Au pire, essaye Diamond. Et on essayera d'enlever le . par après pour voir si ça fonctionne xD

Alors quant à l'histoire, je pense qu'il vaudra mieux voir ça avec Joker et Snake -A vous la paroooole \o\- ce sera nettement plus instructif je pense *-*

Enfin, ce n'était pas grand-chose -En tout cas pour moi %D- et je te remercie d'avoir posé tes questions o/! -C'est bien de faire ça avant *-*-

Et puis...Si je peux faire autre chose pour toi, n'hésite pas o/!
MessageSujet: Re: Quelques petites questions~   Lun 23 Juil - 20:43

Haan une répooonse mercii >x< [non non je ne suis pas du tout stressée quand je poste des messages sur un forum \o/] [En plus j'ai écrit "j'ai déjà commencer" au lieu de "commencé" je mérite la mort T___T]

Bref, j'ai fait comme tu m'as dit et puis bah... ça a parfaitement marché ._. [là tout de suite j'ai honte, pardon.]

Merci beaucoup de ton aide, je m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps xD je n'ai plus qu'à contacter Joker et Snake pour les détails alors ? [à moins qu'ils ne postent ici avant o3o]

Bref ! Merci beaucoup et au plaisir de RP !
Localisation : Tu vois le grand blond baraqué? Ben tu regardes à côté en baissant les yeux

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Alan Humphries
MessageSujet: Re: Quelques petites questions~   Lun 23 Juil - 20:47

C'est normal o/! [Je te comprends j'hésite toujours trois ans avant de poster moi *-*] [Et...Et j'avais même pas remarqué faut que je change mes lunettes moi >.>]

Le principal c'est que ça ait fonctionné *-*! A mon avis c'est forumactif qui a dû faire je sais pas quoiiii *paan*

Et non, tu m'as absolument pas fait perdre mon temps C8 -Yeah, je me suis même sentit utile un instant %D!- Et oui alors, soit ils posteront ici soit...Par MP *-*

Et de rien une nouvelle fois et aussi au plaisir de RP!

...Et merci de t'être inscrite aussi *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques petites questions~   

Quelques petites questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1