Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez | .
 

 Olé~♡ (Aloïs Trancy love you all)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Olé~♡ (Aloïs Trancy love you all)   Dim 29 Juil - 0:33



Aloïs - Trancy



O~lé ! ♥






• Nom : Trancy


• Prénom : Aloïs


• Âge : 14~15 ans ?


• Race : Humain


• Sexe : Masculin bien sûr


• Rôle : Araignée de la Reine


• Rang : Noble


• Nationalité : Anglais


• Sexualité : Gay et uke~♥ (Et vous dites le contraire mes bons amis vous n'avez plus de tête *-*)


• Avez-vous lu le réglement ? : Ok by Willu *^* èwé







Physique


Un blond. C'est bien les blonds. C'est mignon les blonds. Oui, de physique Aloïs est mignon, joli, beau ... Enfin, ça c'est le physique, vous ne le connaissez pas et heureusement d'ailleurs ...? Enfin, bon. Aloïs donc, reprenons. Est un jeune homme assez efféminé. Toujours perché sur des talons presque aiguille de 8cm avec des noeuds violet, oui,je vous préviens, il adoooooooooooore les noeuds.
Continuons notre monté, peu à peu après ses bottes à talons caramel lacées soigneusement, nous arrivons sur ses jambes, jambes fine et sublime, longue mais pas trop. Elles sont vêtues jusqu'au bas des cuisses de bas noir de fine soie douce et solide. Entre ses bas et son short, malheureusement, même si c'est l'effet désiré, il a au moins 5cm de peau, nu.
Poursuivons notre ascension. Après le pauvre petit bout de peau nu, il a un short noir, tout aussi résistant et agréable, porté avec grâce sur, si je puis me permettre, une jolie petite paire de fesses~♥
Bref. Montons toujours. Maintenant, il y a plusieurs couche. La première ? Une chemise blanche en fibre légère et douce, un veston rayé verticalement noir et vert ainsi qu'un manteau violet aux boutons doré.
Puis son cou. Encore un noeud. Noir, noué soigneusement autour de son cou.
A ses mains, sur son pouce de la main gauche la bague de sa famille, sur sa main droite, à l'indexe, la bague contenant sa pauvre petite âme. Bague or orné d'un rubis entouré de diamant.
Mettons le à nu ! Il est plutôt petit niveau masculinité, mais pas minuscule. Recommençons comme tout à l'heure.
Bon, d'accord, vous allez me dire "Mais y a rien à dire sur les pieeeeds !" Oui, vous avez raison, mais pour le principe de la chose ! Bon, on va vite passer ses petit petons ... Jeudemotpourrijesais.
Nous arrivons au mollet et au jambe, comme dit plus haut, elles sont fines, grandes, imberbe et ... Parfaite sans doute.
Continuons notre monté. Ses hanches et son bas ventre, comme dit de nouveau plus haut, il est assez "petit" si on peut dire bien évidement. Des hanches ... A vrai dire faite pour accueillir un enfant. Oui, c'est étrange, mais Aloïs à vraiment de belle formes.
Continuons notre monté, nous arrivons donc à son torse. Nous allons tout englober. Torse, bras, mains, cou.
Il a un torse tout aussi fin qui lui va parfaitement, des tétons rosé, un ventre plat légèrement musclé, parce que, même efféminé, il doit avoir quelque muscles pour prouver qu'il est bel et bien un jeune homme. Ses bras sont tout aussi fin, toujours imberbe de partout, cela ne le gêne à vrai dire pas du tout. Il ne désire même pas muer.
Ses mains sont douce, fine, mains de pianiste, il a des ongles longs et très bien entretenu aussi. Il raffole d'ailleurs des bains et des cosmétiques en tout genre. Son cou est lui fin et long, mais comme ses jambes, pas trop.
Puis enfin, enfin, nous arrivons à son visage, son magnifique visage.
Il a la peau sur tout le corps d'une blancheur presque surnaturelle, elle est douce et diaphane, sans imperfection. .... Officiellement.
Bref. Fermons cette petite aparté, revenons à son visage.
Il a les lèvres fines, brillante quelque fois quand elles sont vraiment bien hydraté, les joues légèrement rosé, très légèrement.
De grands yeux bleus glacier magnifique et de longs cils noir. Il a des cheveux blonds, aussi, court, une mèche ou deux du côté gauche, une assez grosse au milieu de son visage allant du côté droit, et celles de droits allant vers le côté gauche.
Voilà tout pour le physique d'Aloïs.

[642 mots~♫]



Caractère


Aloïs, le petit blonde qui vous semble si mignon et adorable à première vu, n'est à vrai dire qu'un petit démon. Du moins, c'est ce qu'il veut faire pensé. Enfin, bref. Première impression donc.
Au départ, il peut être gentil, tenter de vous séduire, être enjôleur, doux... Puis peu à peu, si vous tombez dans son piège, il vous enferme dans une cage tel un papillon à l'aile brisé.
Il a peur d'être abandonné, phobique du noir il peut faire souvent des crises d'angoisses plus ou moins importante et massive. Il n'aime pas être seul, toujours aux côtés de son majordome -même la nuit parfois-, il ressent pour lui des sentiments beaucoup moins fort qu'auparavant. Pourquoi ? Il a juste légèrement tenter de le tuer. Bon, au moins il a raté. Mais tout de même.
Il n'a plus confiance en personne. Il n'a pas vraiment d'ami. D'apparence de nouveau, il ressemble à un gamin pourri gâter, aimer par ses parents, mais la réalité est tout autre. Pourquoi il est gay ? A cause de son vieux porc de père. Mais tout sera plus clair dans l'histoire.
Il peut être doux, réellement si il veut. Il est bipolaire, sadique, insomniaque ... tout pour plaire quoi !
Bipolaire ? Et bien... En une seconde il peut être le plus adorable des anges et la seconde d'après vous crever l'oeil en riant. Oui, Hannah, c'est à toi que je pense.

[262 mots~♥]


Histoire


Son histoire ? Et bien ... Elle n'est pas vraiment intéressante vous savez ? En faite elle est vraiment ennuyante.
Tout commence bien dans la vie d'Aloïs, non, pardon, tout commence bien dans la vie de Jim. Jim Macken. Il est heureux à vrai dire avec son petit frère Lucas. Il vit, tranquille, avec son père et sa mère ils sont heureux. Un peu pauvre mais heureux quand même ... Puis malheureusement, un beau jour, tout ce termine, ses parents trépasse, grave maladie, et dans le village tout le monde les rejette Lucas et Jim, en leur hurlant au visage qu'ils sont des fardeaux, qu'ils ne servent à rien. On les maltraites, on leur crache à la figure, on se moque d'eux. Surtout du pauvre petit Lucas, mais ça, Aloïs ne doit pas le savoir bien sûr ...
Puis une nuit, un soir où la lune et les étoiles ont disparut, une horreur et aubaine pour nos deux petit protagoniste se produit. Un feu. Je vous place le décors. La maison de Jim et Lucas se trouve loin, très loin du village, isolé totalement et il y a une rivière. et grâce à cette rivière, les deux petits peuvent remarquer une chose étrange. Des cadavres. Des cadavres qui la remonte peu à peu. Puis enfin, le petit blond remarque que plus bas, quelque chose d'énorme brûle. Alors, lui et son frère court rapidement, et SURPRIIIIIIISE, le village brûle et tout les villageois, autant petit que grand sont moooort ! Lucas et Jim, alors, commence à rire, courir et finalement, se décidé à volé les bijoux et autre chose que portait les cadavres.
Mais, tout ne se passe pas comme prévu. Après quelque vole, un vent glacial vient frapper de plein fouet Jim. Et inquiet, dans le noir complet, il cherche son petit frère, en lui disant qu'ils doivent rentrer maintenant. L'obscurité l'entoure et le serre ... Puis ... Au claire d'un fin rayon de lune, le corps de Lucas gît au sol. Il sourit. Il a pleurer. Jim rit, et s'approche pour le prendre contre lui et lui dire que ça blague était mauvaise ... Mais ... Oui ... Il est bel et bien mort, et Jim se retrouve alors désormais totalement seul dans se monde.
Puis quelque années plus tard, l'araignée de la reine, le comte Trancy, depuis plusieurs années capture de jeune adolescent pour des raisons officielle noble, il recherche son fils .. Mes les vrais raisons, celle que le jeune Jim va découvrir, sont toutes autre.
Ce vieillard recherche de jeune garçon pour assouvir ses fantasmes pédophile et sadomasochiste. Il se fait choisir, renommer, Aloïs Trancy est à présent né.
Il prend alors soin de lui, tout les jours pour son "père", violé chaque nuit dans la même chambre au draps rouge et obscure, il s'en souviendras à jamais. Puis ... Un jour, avant, je n'en ai pas parler, quand il se fait laver et qu'il va se coucher, il entend parler d'une fée. Une fée magique, qui peut, si tu pactises avec elle, réaliser tout tes voeux. Il fait le rituelle appelle ladite fée. Son futur majordome lui apparaît.
Officiellement, son premier ordre à été de demander à Claude Faustus, ainsi le nomma-t-il, de lui apporter Ciel Phantomhive. Pour faire souffrir Sebastian Michaelis. Pensant que c'était lui, le meurtrier de son pauvre petit frère. Officieusement, son tout première ordre à été de tuer son vieux pédophile de "père" et de libéré tout les pauvres enfants enfermé dans la cave.
Les années passe, et son plan ne se déroule pas comme prévu. Peu à peu, il tombe amoureux de son armoire à glace de majordome. Problème ? En plus de ne ressentir aucun sentiment, ce gentil petit Claude convoite Ciel Phantomhive depuis un combat à l'épée qui à mal fini. Il a goûter son sang, et .... J'ai envi de dire, omnomnomnom soulz. Il a tenter de tuer son petit maître le méchant Claude, mais heureusement Hannah était là. Depuis, Aloïs n'a plus confiance en son majordome, et sait bien que Ciel ne pourra jamais être à lui, alors, il c'est résigné, et cherche un nouveau compagnon, autant pour une partie de jambe en l'air que pour ... Quelque chose de plus sérieux ?

[749 mots~☼]



HRPG


• T'as un p'tit nom à toi ? Doudou / Karin / Moyashii / Usine à Uke~

• Vieux ou pas vieux ? Si tu estimes que 13 ans c'est vieux, je suis vieille 8D

• Je pense qu'on devrait pendre Saï, non ? Elle est plus là et non D:

• T'es doué(e) en Rpg ? Il paraît d'après Willy, moi je trouve que je suis une réelle merdoume *-*

• Et ça fait combien de temps que t'en fais ? 4 ans~

• Will il pue n'est-ce pas ? ;-; Mon Willy il pue pas d'abord !

• Et sinon d'où que tu viens ? de Paris à Tokyo au coeur de Londres en Norvège *-*

• Ah au fait, où est-ce que t'as trouvé le fofow ? J'ai été traîné par Sebby qu'à été traîner par Willy parce qu'on devait vienduvenir *-*

• Moi je dis que Grell est parfait, pas vous ? Grell c'est mon Dieu *-*

• Et il est plutôt moche ou beau le fofow ? Et sa construction en génral ? J'ai déjà tout dit sur Amasa, c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauw *-*

• Z'ai fini de t'embêter. T'as des commentaires ? ENFIN JE PEUX FAIRE ALOÏS *O*

© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
William T. Spears
MessageSujet: Re: Olé~♡ (Aloïs Trancy love you all)   Dim 29 Juil - 8:33

Et bien, tout est en ordre, je te redis bienvenue et te valiiide o/

Pis d'abord c'est pas il paraît, c'est vrai D8 /out/





My badge, and Mr Pigeon's badge : ...Thanks Sutcliff for your scribbles... Honestly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Olé~♡ (Aloïs Trancy love you all)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: ~Présentation~ :: Fiches validées :: Humains-