Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !

Partagez | .

Zein, zenbu, shiawase da ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Zein, zenbu, shiawase da ! ♥   Jeu 13 Sep - 3:50

Aloïs Trancy~♫

Affectif

Hannah Annafellows
Oui, de l'affection, comme une mère ? Oui. Une mère depuis sa quasi enfance. Douce, gentille, qui supporte tout ses caprices, qui l'aime encore malgré tout ce qu'il lui a fait subir. Aloïs connait enfin avec elle la douceur et la protection d'une maman.
Elizabeth Middleford
Héhé, une charmante Lady rencontré il y a peu, dans ses jardins. Encore entrain de faire connaissance, mais une petite amitié commence à naître.
Ciel Phantomhive
Ciel ... Laissons Aloïs parler maintenant....

Ciel ... Le petit Cielou ... Pauvre de moi ... Dire que je l'aimais avant, tout autant que Claude du moins, enfin, c'est le passé. Je l'ai toujours envié à vrai dire. Il a été heureux, lui, dans son passé, du moins, un labs de temps. Je connais tout de lui et lui rien de moi. C'est bête, mais, la vie est faite comme ça après tout ... Je l'ai toujours voulu, rien que pour moi. Autant pour faire souffrir Sebastian que par amour, possessivité, poussé par Claude aussi ... Je le voulais ... Nous aurions pu devenir bon ami si ... Tout ça n'étais pas arrié ... J'en suis sûr ... Malgré tout nous avons quelque point commun ... Son petit caractère me manque un peu. Mais, c'est le passé, et on ne peut rien y faire.

Ennemis

Sebastian Michaelis
Sebastiaaaaaaaaaaaan ! ... Je ne savais pas où le mettre alors ... Voilà. Ennemi. Pourquoi Bah ... *poker face* Parce que pendant tout mon contrat avec Claude je pensais que Sebastian avait tué mon frère et brûlé mon village. Non, je n'ai pas de ressentiment envers lui. Je l'aime bien, mais, enfin, c'est compliqué.
You maybe~? ♥
Texte de présentation de la relation.
You maybe~? ♥

Amour...s?

Claude Faustus ?
Claude ... Oh ... Claude ... Cela fait .. Bien longtemps ... Que je n'avais plus pensé à mes sentiments pour ce démon ... Ce diable ... Mon coeur se serre tellement quand je penses à lui, à mon passé, à sa ... Tentative de meurtre ... Je ne peux que l'aimer, car il était mon monde, même si mon monde à été trop piétiné pour avoir une chance de se construire ... Il était celui qui m'épaulait, la seule personne importante dans ma vie ... Mais le passé est le passé. Pourtant ... Je n'arrive pas à tourner la page sur lui ... Je n'y arrive pas et je ne pourrais jamais sans doute ... Il est et restera tout de même à jamais ... My Highness …
My Highness … C'est marrant de le dire comme ça … Dire qu'avant les rôles étaient inversé … Il avait besoin de moi et moi de personne … Peu à peu je m'en rend compte, je suis devenu dépendant de lui … C'est pour ça … Que mon âme a viré ainsi … Du moins … Qu'elle ai eu un si mauvais goût … Pour mon majordome … Je me demande encore... Pourquoi même après mon meurtre, même après avoir faillit avoir Ciel, il est resté ainsi à mon service. Je ne dois plus sentir bon, je dois vraiment être horrible, autant à l'odeur qu'au goût .. Je ne dois même plus être excitant physiquement … Avant je pouvais me consoler avec ça … Mais depuis mon meurtre je me suis un peu laissé allez … *tu parles t'es presque anorexique Aloïs* Ah … Claude néanmoins … M'a beaucoup manqué malgré tout ce qu'il m'a fait … Pourtant après avoir parlé de tout ça je me rends compte que ... Mon coeur est de nouveau à prendre ... Après tout. Pourquoi pas ?
You Maybe~? ♥
You maybe~? ♥

Dernière édition par Aloïs Trancy le Ven 4 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zein, zenbu, shiawase da ! ♥   Jeu 13 Sep - 19:18

un p'tit lien? un p'tit rp?
MessageSujet: Re: Zein, zenbu, shiawase da ! ♥   Jeu 13 Sep - 19:22

Tu veux toi aussi tomber sous mon charme fou petit Undy ? Mais Ronald à raison j'ai du succès ! ... :sortloin:

Un rp ? *^* Avec joie ! Réanimons ce forum !
MessageSujet: Re: Zein, zenbu, shiawase da ! ♥   Jeu 13 Sep - 19:26

Ce fut désopilant. mp petit blond^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zein, zenbu, shiawase da ! ♥   

Zein, zenbu, shiawase da ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1