Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez | .
 

 « The taste of your mind ? SPICY ! ~ » - Nathaniel Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: « The taste of your mind ? SPICY ! ~ » - Nathaniel Thorne   Lun 3 Déc - 6:19



Nathaniel Thorne ~



« The taste of your mind ? SPICY ! ~ »






• Nom : Thorne.


• Prénom : Nathaniel.


• Âge : J'ai dix-neuf ans... Pour les humains. ~


• Race : Démon ~


• Sexe : ... Je vous montre ? ~


• Rôle : Je suis un excellent majordome. Prenez-moi ~.


• Rang : Majordome, logiquement.


• Nationalité : Vous me le demandez ?... Vous avez l'audace ~ Jusqu'à preuve du contraire, Anglais.


• Sexualité : Je suis bisexuel. Les corps humains n'ont aucune importance pour moi.


• Avez-vous lu le règlement ? : Non, d'ailleurs... Ok, by Willu!







Physique


Eh bien, démarrons par le physique puisque vous insistez. Nathaniel est grand, on ne va pas se voiler la face, cela ne sert absolument à rien. Fin, dépourvu de musculature, notre cher Démon n'est ni trop décharné, ni imposant (sauf en taille hum hum). Une jolie peau pâle enveloppe son corps frêle au premier regard, ce qui contraste bien évidemment avec ses yeux et ses cheveux. Ensuite, fixez-le dans ces deux rubis enflammés. Vous ne voulez pas ? Quel dommage, vous vous seriez tout de même laissé tenter non ? Juste un peu ? Très bien. Comme je disais donc, notre cher Nathaniel possède deux rubis en guise d'iris, enflammés et brillants, qui lorsqu'un ordre lui est donné, se transforment en deux yeux aux couleurs alliant le rouge et le violet (comme tous les Démons, vous allez me dire ~). Passons ensuite à ses cheveux, noir ébène. Ils sont peut-être un peu hirsutes, mais pas assez pour dire qu'il mérite amplement d'aller se brosser. En fait, cela tire de son petit « charme ». Accessoirement, il porte des bagues en argent aux deux index et, se sert de cartes de jeu ou d'un couteau de lanceur pour se battre contre ses ennemis.

Il allie avec brillance, élégance et nonchalance. Vous n'avez pas compris ? Je vais vous expliquer correctement : le brun a une démarche féline, discrète qui dégage la prestance oui, oui. D'un autre côté... son style vestimentaire laisse à désirer, malgré qu'il se fasse passer pour un majordome. Il a un style bien à lui, faut pas chercher, c'est Nathaniel après tout ~. Il portera donc une chemise noire plutôt fine niveau épaisseur, par-dessous un manteau noir, aux ''froufrous'' blancs cousus aux manches et à sa capuche. Il changera souvent, optant pour une veste plus discrète. Pour le pantalon, il reste bien sûr noir et léger, ce que tout majordome doit porter et quant aux chaussures, d'élégantes cirées noires, évidemment. Ne vous l'ai-je pas dit ? Notre protagoniste aime le noir et en abuse souvent, d'ailleurs.

Parlons maintenant de sa forme animale. Il n'y a pas grand-chose à dire, sauf de vous parler de la race de celle-ci. Nathaniel se transforme en panthère noire. Je vous avoue que ce n'est absolument pas la plus pratique des formes animales jusque-là, mais il apprécie les gros matous ~.



Caractère


Comment décrire quelqu'un, ou plutôt quelque chose qui n'a aucun sentiment, qui ne peut comprendre cet état d'esprit et qui est incapable de les exprimer autre que par un sourire sadique ou narquois ? Je vais tenter de vous décrire du mieux que je peux la mentalité de Nathaniel...

Séducteur. Si vous ne l'avez pas compris, alors je vous l'annonce officiellement, monsieur Thorne est séducteur. Il sait charmer les gens, surtout les humains et si vous avez le malheur d'aller vous lover dans ses bras... Vous n'en sortirez jamais plus. Il manipule, si bien qu'il peut demander à quelqu'un de sauter dans la Tamise juste pour son plaisir personnel.
Incroyablement sadique, il se joue des sentiments d'autrui pour les atteindre et tue, comme citer plus haut, pour son plaisir.

Il peut se contenir cependant, sous contrat il est docile et discret. Lui, il observe et trouve les failles. Il a peut-être la langue bien pendue lorsqu'il s'y met, oui, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour cela, je pense. Il provoque, pour ne pas dire qu'il aime ça, nous dirons qu'il admet se jouer des autres pour avoir ce qu'il veut très rapidement.

Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, il admet que tout doit être parfait selon le désir de son maître. Rien ne doit être laissé au hasard, tout est calculé. Tout est immaculé, tout est parfait avec lui. Sa tâche en sera que plus appréciée, il tient à obtenir les faveurs de son maître, bien entendu. C'est un excellent homme de ménage qui ne laisse rien traîner derrière lui.

Sa couleur favorite est le noir. Il abuse de cette couleur très souvent, mais cela lui convient tellement mieux qu'une autre couleur. Comme sa forme animale, le Démon ne peut s'empêcher d'admirer les gros félidés. Panthère, jaguar... Il en reste toujours autant fasciné.

Froid, voix mielleuse et séductrice. C'est dans sa façon d'être, il ne peut s'empêcher de tourner les choses à son avantage, même devant son maître. Il crache parfois de jolies remarques acerbes, piquantes et froissantes. Pourtant, il peut aussi facilement s'attacher à son contractant, oui, oui.

Nathaniel est un Démon certes, mais il est capable de parfois, être amical et généreux. Mais pas de trop, ce n'est pas dans son caractère ~.


Histoire


Tout commençait le jour de sa mort. Il n'avait pourtant que dix-neuf ans et dans cette ridicule position, sa vie s'achevait là. La Bataille d'Hemmingstedt ne vous évoque rien et pour lui, la date du 17 février 1500 n'est qu'un souvenir effacé de sa mémoire. Oui, Nathaniel a quatre-cents ans. Cela ne se remarque pas, bien entendu, mais l'éternité, c'est long, affreusement long. Notre Démon meurt donc dans cette bataille, jeune n'ayant pas profité de la vie. Il avait embrassé sa mère et ses six sœurs, avant de partir au combat et ne plus jamais revenir. Qu'avait-il fait de mal pour se retrouver aux Enfers ? Rien, juste qu'à sa mort, il demandait grâce au Divin pour les pêchés qu'il avait commis. Mais à croire que le Paradis ne lui ouvrira jamais les portes. Il avait tué tant d'innocents, s'était allié à la guerre pour la simple envie que ses six sœurs lui foutent la paix, que ces grilles d'or et ce ciel lumineux ne lui tendra jamais les bras.

Qu'ils aillent au diable, Nathaniel trouvera bien l'éternité aux Enfers. Il se réveillait donc dans cet endroit où les ténèbres envahissaient le ciel. Le feu, la destruction, le chaos. Avait-il peur ? Cela ne se remarquait pas sur son visage. Il savait où il était et s'en accommodait très bien. Après tout, n'avait-il pas aimé tuer ces gens pour le simple fait de se sentir puissant ? Cet enfant d'une famille pauvre, d'un père qui se tuait dans les champs jour et nuit, de cette mère qui ne lui vouait aucune attention, s'occupant plus de ses gamines que de son propre fils ? Il n'en avait plus rien à faire, il était libre. Il avait l'éternité devant lui pour faire tout ce qu'il désirait. Un siècle, deux siècles passèrent sous ses yeux. Observateur, il aimait passer du monde des humains aux Enfers, juste pour regarder leurs façons d'être. Il y en avait tellement à dire sur eux, c'en était presque amusant. Il aimait leur faire des choses, les manipuler pour les contrôler. Quelques-uns en avaient même passé l'arme à gauche.

Mais il y avait un inconvénient : la faim. Nathaniel avait horriblement faim. Il était temps de passer un pacte, mais avec quel humain ? Qui était assez fou pour pratiquer un rituel satanique et pactiser avec un Démon ? Une femme. Il se fichait pas mal que ce soit une femme ou un homme, il voulait manger et ne se ferait pas prier pour si peu. Elle était Américaine, habitait Salem... Tout était normal... À une chose près, elle était une soi-disant sorcière. Cela l'avait fait rire d'ailleurs, les humains, tous si étranges et fascinants ! Par contre, elle savait manipuler la magie noire, il n'y faisait aucun doute là-dessus. Attiré par la jeune femme, il passait la brèche lumineuse, entouré de sa brume sombre et opaque, ne laissant que ses pieds et son sourire aiguisé visibles.

« Pourquoi appeler les ténèbres ? Tu cherches la vengeance ? »

Elle restait un instant hésitante, comme si la peur s'emparait de son être, mais sa voix semblait déterminée. Elle le fixait alors, à genoux sur ce pentagramme, illuminée par cinq bougies sur les bords des cinq branches.

« Oui, je veux me venger. On a tué ma mère, je veux faire subir à ceux qui l'ont tuée les pires souffrances jamais égalées. »

Il sourit ; allait-il enfin manger ? Il l'espérait. Ainsi, Nathaniel fit baptiser de son nom actuel, désigné comme un oncle venu retrouver sa nièce après la mort de sa sœur. Encore une fois une histoire de sœurs, oui. Mais Nathaniel avait oublié sa mort, sa vie de son vivant et s'attablait presque devant cette jeune femme perdue et pourtant si appétissante. Son âme avait un doux parfum, épicé et délicat et plus il la faisait patienter, plus l'odeur de l'épice emballait son âme.

Plus le temps passait, et plus Nathaniel sentait l'âme de sa contractante plus forte, plus impure. Cela l'attirait et sa maîtresse finissait par penser qu'il désirait son corps, ou le désirait-elle, elle-même ? Elle le lui ordonnait cependant et ainsi, le Démon couchait avec sa propre maîtresse.

Il y prit goût, aussi naturel que cela puisse paraître. Il pouvait ressentir à chaque fois cette douce odeur amère spirituelle. Mais comme on dit toujours « toutes les bonnes choses a une fin. ». Après avoir accompli la vengeance de sa contractante, Nathaniel lui soutirait son âme dans un dernier ébat corporel. Sa maîtresse mourrait alors en servant de repas certes, mais aussi heureuse d'avoir éprouvé de l'amour. Car oui, cette jeune femme était tombée amoureuse de son Démon.

Les années, voire les siècles ont passé et Nathaniel est affamé. Il part donc à la recherche d'un nouveau maître ou qui sait... Une nouvelle maîtresse ? ...



HRPG


• T'as un p'tit nom à toi ? J'en ai plusieurs, mais vous, appelez-moi Alice. ~

• Vieux ou pas vieux ? ... On peut le dire... 22 ans.

• Je pense qu'on devrait pendre Ronyou, non ? Le prendre pour... Le séquestrer ? Avec plaisir ! ~

• T'es doué(e) en Rpg ? On me le dit souvent. C'est à vous de voir ce que je vaux.

• Et ça fait combien de temps que t'en fais ? 4 ans, et je ne suis pas prête d'arrêter ~.

• Will il pue n'est-ce pas ? En tant que Démon, je dirais oui. Maintenant, j'sais pas, je renifle pas les gens de près ~.

• Et sinon d'où que tu viens ? Si je vous dit « Coin paumé » ça passe ?

• Ah au fait, où est-ce que t'as trouvé le fofow ? En fouillant la toile... Non, pas celle de Claude, voyons.

• Moi je dis que Grell est parfait, pas vous ? Lady Grell ? Bien sûr !

• Et il est plutôt moche ou beau le fofow ? Et sa construction en génral ? Le forum est attirant de par sa conception. C'est assez beau pour les yeux, oui ! °°

• Z'ai fini de t'embêter. T'as des commentaires ? Aucun ~... Ah, si. Ne bavez pas, Izaya est à moi °°.

© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
William T. Spears
MessageSujet: Re: « The taste of your mind ? SPICY ! ~ » - Nathaniel Thorne   Lun 24 Déc - 15:23

Une nouvelle fois, je suis vraiment désolé pour l'attente, c'est impardonnable >.>

Surtout que ta fiche...Est parfaite '^'. Non je n'ai rien à redire, j'ai vu une faute de frappe - si y en a d'autres ça ne m'a franchement pas sauté aux yeux %D- et je dois dire que j'ai surtout accroché à ton histoire, mais le reste est pas mal non plus!

Donc je te valide de suite! J'espère que tu t'amuseras bien ici *^*!

Mais enfin je pue pas ;o;





My badge, and Mr Pigeon's badge : ...Thanks Sutcliff for your scribbles... Honestly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« The taste of your mind ? SPICY ! ~ » - Nathaniel Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)
» E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC]
» leyna&madoxx; i'll taste the devil's tears, but i'll never give up you. (pm)
» Et quelqu'un dira que tu l'as mérité {Poste unique}
» Taste me, drink my soul, show me all the things i shouldn't know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: ~Présentation~ :: Fiches validées :: Démons-