Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez | .
 

 Autant profiter de ses moments de détente~[PV Grell *^*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
William T. Spears
MessageSujet: Autant profiter de ses moments de détente~[PV Grell *^*]   Sam 5 Jan - 21:46

Généralement, en fin de journée, lorsque l’on a enfin fini son travail. Ou plutôt lorsque l’heure de la fin de travail a sonné. Mais on sait tous que de toute façon les généralités, ça ne s’applique absolument pas aux Shinigamis parce que…Parce qu’ils ont tous des lunettes et que c’est trop classe. – Et que cette note n’a strictement rien à foutre ici, j’en conviens.- Soit. Une fois de plus, William s’était retrouvé dans son bureau bien après 18 heures – Heure à laquelle rappelons-nous il est censé se replier joyeusement dans ses appartements pour…pour vaquer à ses occupations extérieures on va dire- et avait non sans broncher complété d’autres papiers, bien que en soi…Strictement personne ne lui a dit de continuer à les remplir.

Soit, après quelques heures supplémentaires, notre superviseur préféré daigna quitter sa chère paperasse, enfin achevée, et la délaissa pour rejoindre lesdits appartements. Et sa première occupation fut celle de se sustenter. Sauf que, même s’il n’était pas d’un naturel impatient, le brun n’avait pas la moindre envie de devoir attendre bien gentiment que ce qu’il comptait ‘cuisiner’ sans rien faire. Il eut donc une idée génialissime – bien que d’après lui, les siennes le sont toujours.- qui lui permettrait de se détendre tout en attendant que ce qui lui servirait de repas soit prêt.

Il s’attela donc à la préparation de son met, et le mit au four – Sa vie est plus qu’intéressante.- avant de commencer à faire couler de l’eau dans la baignoire, quoi de mieux après tout pour se détendre que de prendre un bain, hm ? Bon soit, on va passer les détails, je suppose que vous n’avez pas besoin de dessin pour comprendre la scène. Sinon, je ne peux rien pour vous parce que je ne compte pas du tout la détailler. Donc, une fois sorti de son humblissime baignoire – Si ça existe, je dis ce que je veux.- il s’en alla dans une autre pièce, une simple serviette autour de la taille, aillant laissé d’une part ses habits dans sa chambre et d’une autre part, ce qui lui servait de pyjama y était aussi.

Mais à peine était-il entré dans la cuisine, qu’il s’arrêta un instant, regardant autour de lui. Quelque chose semblait le perturber. A vrai dire, il avait l’impression que quelque chose avait changé dans la pièce, mais il n’aurait su dire quoi. En tout cas pas la manière dont les objets étaient placés. Sinon, il l’aurait remarqué de suite. Il se creusa la cervelle pendant quelques secondes avant d’abandonner, allant rechercher son ‘plat’ au four, ne voulant pas non plus qu’il finisse brûlé. Mais il resta sur ses gardes constamment, même lorsqu’il démoula son fondant, tout en prenant une cuillère pour pouvoir mieux le déguster par la suite.

Ce fut d’ailleurs avec une cuillerée du gâteau en bouche, le reste dans une assiette qu’il tenait en main, qu’il se rendit dans sa chambre mgnmgnant légèrement . Et s’arrêta en plein milieu de la pièce (mgnmgnant toujours, oui j’aime ce verbe.) Quelque chose n’allait définitivement pas. En plus de l’odeur typique qu’il y avait après avoir fait un gâteau, il y en avait une autre, plus que familière. Qu’il ne tarda d’ailleurs pas à identifier. Il aurait bien soupiré s’il n’avait pas eu sa cuillère dans sa bouche, et se contenta donc de fermer les yeux quelques instants. L’odeur ‘anormale’ n’était autre que celle d’un subordonné qui avait beaucoup de mal à comprendre les règles basiques.

Le tout maintenant était de savoir si ledit ( ou ladite de son point de vue) subordonnée avait été de passage pour déposer/voler/emprunter on ne sait quoi, ou si elle était toujours présente dans la pièce. Il opta pour la première option en remarquant que ses habits n’étaient plus à l’endroit où il les avait mis, et que son pyjama lui aussi était introuvable. Enlevant cette fois-ci la cuillère de sa bouche, il lâcha un profond soupir avant de déposer son assiette sur sa table de nuit, avant de croiser machinalement les bras, réfléchissant un instant, caressant inconsciemment, du bout des doigts, une fine cicatrice.

Enfin, il ne resta pas des années lumières dans cette position, et décida de se bouger, pour aller rechercher un nouveau pyjama pour le moment. Il allait bien d’une façon ou d’une autre retrouver celui que Sutcliff avait…Avait ‘emprunté’. Ou pas. Mais l’espoir fait vivre. Sauf que le brun aurait sans doute mieux fait de ne pas trop s’approcher de l’armoire. Bien que la vague odeur se fasse un peu plus ressentir, il se dit intérieurement que la Faucheuse avait dû prendre aussi tous les autres, chose légèrement fausse vu que, lorsqu’il ouvrit l’armoire pour le vérifier de ses propres yeux, il tomba littéralement nez à nez avec la rousse.





My badge, and Mr Pigeon's badge : ...Thanks Sutcliff for your scribbles... Honestly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Autant profiter de ses moments de détente~[PV Grell *^*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Moments, citations et dialogues mémorables
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» [24/06/11] Vidéo des meilleurs moments de l'E3 2011
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ Lieux ~ :: Shinigami Dispatch Society :: Appartements :: Appartements Masculins-