Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez | .
 

 Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Servante
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
Lucylia Echolls
MessageSujet: Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]   Lun 18 Mar - 19:20



Lucylia ECHOLLS



Keep calm and be AWESOME !






• Nom : Echolls


• Prénom : Lucylia


• Âge : Oh ! Une bonne centaine d'années simplement, je suis jeune vous savez


• Race : Démone (sous-démone en faite)


• Sexe : Féminin


• Rôle : Servante


• Rang : I'm a cute maid who bite ~<3


• Nationalité : Anglaise ... Enfin je crois ...


• Sexualité : Hétéro


• Avez-vous lu le réglement ? : Okay by Willu~







Physique


Lucylia possède une silhouette svelte et élancée avec une démarche légère ainsi qu'une musculature respectable qui s'accorde avec sa taille moyenne, disons qu'elle est petite par rapport aux hommes mais est un peu plus grande que la plus part des jeunes filles enfin … Pas des femmes. Bref, son poids plutôt léger et sa taille fine lui permettent de pouvoir faire preuve d’une discrétion incroyable mais son caractère fait d’elle une demoiselle très maladroite. Ses formes sont généreuses, très généreuses, en faite, il est dur de passer à côté de sa poitrine volumineuse, ce qui a pour conséquence qu’elle se fait assez souvent accoster par des hommes louches quand elle se balade dans la rue. Son visage est digne d'un petit ange adorable, notamment à cause de ses grands yeux bleus toujours scintillant de bonheur, ce qui rappelle aussi son côté angélique, ses longs cheveux blonds qu'elle attache en deux couettes la rajeunissent également de quelques années. Seul détail étrange, ses moustaches sur ses joues ainsi que ses petites canines pointues qui font très malles quand elle mord, ces quelques traies particulier ajouté à son caractère lui donne un côté assez animal, il arrive d’ailleurs que les autres démons la considère comme une petite créature sauvage et farouche. Quand il s'agit de décrire les vêtements de la demoiselle, c'est là que ça se complique … Disons qu'elle porte une tenue de maid qui met sa poitrine en valeur mais sans quoi que ce soit sur la tête car elle déteste ça. Elle ne se sépare jamais de son bandeau noir surmonté d'une plaque en fer, apparemment cela aurait une grande valeur sentimentale. Pour être plus générale, elle fait très jeune, il est vraiment dur de deviner qu'elle a une bonne centaine d'années, non d'habitude on ne lui donne pas plus de dix-huit ans et encore, c'est bien parce qu'elle est plus grande que la moyenne des filles. Sous sa forme de démon, ses iris prennent des teintes dorée, ses pupilles s'allongent comme chez les serpents et elle a un rajout de maquillage autour des yeux, ses ongles sont également plus longs avec un vernis orange/rouge (c'est la magie !) et l'air qu'elle aborde sur le visage est nettement plus sadique, ses canines du bas mais aussi celles du haut s’allongent également rappelant la dentition d’un canidé.



Caractère


Elle est une redoutable chasseuse, rusée et véloce, elle est également toujours à la recherche d'endroits où il fait très chaud. Généralement, elle dort pendant la journée et est plus active et efficace durant la nuit, où Lucylia devient une vraie pile électrique; dynamique, curieuse de tout mais aussi un vrai goinfre, cependant, je vous rassure, vous pouvez lui donner des ordres même quand le soleil brille, c’est juste qu’elle risquera de prendre beaucoup de temps à le faire voir, elle s’endormira pendant son travail. Pour qu'elle apprécie quelqu'un il suffit qu'il lui donne à manger, c'est aussi une bonne technique pour la calmer quand elle devient folle de rage. C'est une jeune fille plutôt nocturne donc, qui aime tout ce qui brille ou qui fait de la musique, c'est en faite pour cela qu'on la retrouve souvent dans les bals ou les fêtent (elle est très douée pour s'infiltrer discrètement), c’est d’ailleurs lors d’évènement de ce genre où elle révèle une certaine grâce et un côté mature … Du moins, c’est juste le temps de la fête. Ennemie de l'ennui, il faut toujours qu'elle soit en mouvement et qu'elle se promène, sauf quand il fait trop froid où là elle préfère dormir. Gentille et empathique, Lucylia est en permanence souriante avec un optimisme à toute épreuve, il peut aussi lui arriver de se montrer très douce et attentive. Les enfants l'adorent et malgré son air naïf, c'est quelqu'un de vif et d'intelligent, très douée dans l'art de voler des choses ou de traquer des gens comme un animal. Toute fois, la démone se comporte souvent comme une enfant, crédule et innocente, se faisant souvent piéger par sa curiosité. Elle est aussi quelqu'un de très impulsif qui peut s'énerver facilement pour un oui ou pour un non, de plus, elle a tendance à fuir pour se cacher quand on la gronde et il peut lui arriver d'avoir un air particulièrement mélancolique sur le visage quand elle est toute seule et qu'elle se plonge dans des réflexions trop profondes (d'où peut-être le fait qu'elle essaye d'être toujours en mouvement).


Histoire


Je suis née d'un profond sommeil …


Quand les yeux de Lucylia s'ouvrirent, ses iris bleues ne purent voir que de l'obscurité, l'humidité, le froid, elle était dans un endroit désert avec un corps près d'elle. Qui était cet être inerte à ses côtés ? Elle ne le sut jamais ... Il faut dire aussi qu'elle ne s'en souvient pas … Mais en tout cas, quelqu'un l'a pris avec lui, un démon qui ne la connaissait pas mais qui avait un tout récent contrat chez quelqu'un qui pourrait l'élever, une femme qui sentait le lys et qui était gentille. Elle avait perdu son enfant et en voulait un autre …
Perdu ? Qu'est-ce que ça veut dire ça perdu ?

Pourquoi ne puis-je arrêter ces larmes ?


La gentille dame vieillit plus vite que la jeune fille, tellement plus vite … Et puis un jour, son protecteur mangea l'âme de la femme, son corps devint froid, tellement froid et tellement vide… Et inerte … Qu'est-ce qu'il se passait ? Que lui arrivait-elle ? Pourquoi avoir mangé son âme si ça la mettait dans cet état ? Alvaro lui expliqua que cette femme était une humaine et qu'ils étaient des démons, les humains mourraient beaucoup plus vite que les démons et les démons accéléraient se processus en mangeant leur âme en échange d'un service rendu. Après, il lui dit que si elle le désirait, elle pouvait garder son nom … Comment ça « garder » ? Elle ne s'appelait pas Lucylia ?

Une ombre de solitude se reflète dans mes yeux pourtant claires


Quand enfin Lucylia sut se débrouiller seule, qu'elle comprit comment tout fonctionnait, Alvaro la laissa dans l'autre monde, pas celui avec pleins d'humains ... loin du corps tout froid de la gentille dame … Que devait-elle faire ? Hésitante, elle finit par revenir du "bon" côté du miroir et à passer des contrats. Elle se mit donc à prendre des âmes comme son protecteur lui avait appris et commença à apprécier le goût si particulier qu'elles pouvaient avoir.

Les rencontres et les séparations qui suivent, transportent mon cœur.


En faite, la blondinette recherchait dans ses pactisants et pactisantes, la femme qui l'avait élevé mais ils étaient tous tellement froid … Froid de l'intérieur … Froid et vide … Quand le contrat arrivait à son terme et qu'elle prélevait les âmes, cette si bonne nourriture qu'était les âmes … Les humains suppliaient, pleuraient, avaient peur … Pourquoi ? N'était-ce pas là le juste retour des choses ?

Dans ma poitrine, d'innombrables lumières s'éteignent doucement
Vagabondant et perdue, je marcherai tout droit avec ces jambes


Les humains sont méchants, les humains sont bêtes et inutiles, Lucylia ne les aimait pas, son dernier contractant était un homme horrible, il l'avait frappé et avait tenté de faire des choses … Alors elle s'était vengée car elle était un démon et qu'on ne fait pas de mal à un démon. Perdant son envie de vivre parmi les hommes, elle retourna de l'autre côté, parmi l'ombre et la solitude.

Pendant un long moment, j'ai toujours été là
Pourquoi est-ce que je porte ce bandeau ?


Oui, ce bout de tissue avec cette plaque en fer qui sentait bon le lys, comme la gentille dame … Quand elle le pressait contre elle, il était chaud … Lucylia, perdue dans son désir de ne plus être seule, partit à la recherche d'Alvaro pour lui rendre enfin le bandeau qu'elle lui avait volé.

Mes cheveux blonds flottent dans le doux vent
Les mots, un par un, me reviennent en mémoire


Elle ne le retrouva pas et supposa qu'elle ne le retrouverait jamais, elle prit alors conscience qu'elle devait reprendre le travail et se remit à passer des contrats et à prendre des âmes. Elle voyait ses amis mourir les uns après les autres autour d'elle, c'était tellement triste … Le monde était froid … Le monde était vide … Et elle était seule ...

Dans ma poitrine, d'innombrables vies s'éteignent fugitivement
Dansant dans le ciel nocturne, je les surveillerai fixement de mes yeux


Et puis elle arriva sur les terres d'Angleterre, un autre démon rencontrait en chemin lui avait conseillé de venir là-bas, car elle avait le physique d'une anglaise et en effet ... Dès qu'elle eut mis pied à terre, elle fut troublée de se sentir ... Comme chez elle ... Mais ayant énormément voyagé, avec Alvaro et après pour le retrouver, elle ne savait pas comment expliquer ce sentiment de "Home, Sweet Home". En tout cas, apparemment par ici on peut bien s'amuser donc ... Attention Londres ! Lucylia débarque !



HRPG


• T'as un p'tit nom à toi ? Yume (surnom)

• Vieux ou pas vieux ? Pas trop vieille

• Je pense qu'on devrait pendre Ronyou, non ? Hm .... J'en sais rien ! \o/

• T'es doué(e) en Rpg ? Il parait que je me débrouille pas trop trop mal

• Et ça fait combien de temps que t'en fais ? ça fera deux ans le 14 Mai !

• Will il pue n'est-ce pas ? Chuuuuuut ! Faut pas le dire

• Et sinon d'où que tu viens ? Du Sud-Ouest (05 - Hautes-Alpes)

• Ah au fait, où est-ce que t'as trouvé le fofow ? J'ai suivis un chemin en bonbons *p*

• Moi je dis que Grell est parfait, pas vous ? J'aime pas sa voix ^^'

• Et il est plutôt moche ou beau le fofow ? Et sa construction en général ? Il est super beau mais le blanc agresse un peu les yeux parfois XD

• Z'ai fini de t'embêter. T'as des commentaires ? Nop Sir !

© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.


Dernière édition par Lucylia Echolls le Mer 3 Avr - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Servante
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
Lucylia Echolls
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]   Ven 22 Mar - 19:56

Fiche terminée ! \o/





: I'm a demon ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
William T. Spears
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]   Sam 23 Mar - 9:51

[justify]Bienvenue sur le forum o/!

Alooors, concernant ta fiche, il y a quelques points qu'il faudrait changer je pense C8

  • Tout d'abord, même si ce n'est pas toujours choquant, il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, et ce serait bien si tu pouvais les corriger °w°

  • Après, c'est plus une question d'esthétique, mais les images dans les descriptions doivent être de taille 100*100, sinon ça déforme un peu C8

  • Et le plus ennuyeux, du moins je pense 8D, c'est au niveau de l'habillement et des moustaches. Si l'on s'en réfère à ton avatar, les habits qu'elle porte ne correspondent pas avec l'époque dans laquelle on se trouve, surtout pour une fille C8 Alors à la limite, tu gardes cet avatar et dans la description physique ainsi que dans les rps tu précise qu'elle porte autre chose, qui dans ce cas là, correspondra mieux C8


Voilà, je pense avoir tout dit \o/





My badge, and Mr Pigeon's badge : ...Thanks Sutcliff for your scribbles... Honestly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Servante
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
Lucylia Echolls
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]   Ven 29 Mar - 20:41

Et voilà !! \o/ Toutes les modifications nécessaire ont été apporté ^^





: I'm a demon ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
William T. Spears
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]   Mer 3 Avr - 8:01

Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais avec les changements sur le forums ça a été un peu chaud >w>

Alors, c'est déjà mieux C8! Au niveau de la description des vêtements, ça ne pose plus de problèmes, par contre un truc que j'ai zappé la première fois, et j'en suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt >w>, c'est le nombre de mots nécessaires, il en manque pour le physique et pour le caractère, je ne sais pas si tu as word ou un autre logiciel dans le genre pour pouvoir voir combien tu en as, mais il en faut 350 pour le physique ainsi que pour le caractère. Ceci dit, pour l'histoire, il n'y en a pas à rajouter :3

Bonne chance pour les changements o/!





My badge, and Mr Pigeon's badge : ...Thanks Sutcliff for your scribbles... Honestly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Servante
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
Lucylia Echolls
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]   Mer 3 Avr - 8:39

Ta-Daa !! J'ai terminé !! \^o^/





: I'm a demon ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
William T. Spears
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]   Mer 3 Avr - 11:08

Bon il manque deux mots sur le caractère mais...prrt. C'est pas comme si t'étais pas capable de rajouter deux mots donc je laisse passer xD Et bien, c'est beaucoup mieux *^*! Bon il reste quelques fautes mais je dirais que c'est moins dérangeant. Pour le physique, j'ai un peu hésité à vrai dire, on dirait qu'elle n'a presque que des qualités, donc essaye de faire un peu plus attention dans les rps à ne pas faire un personnage trop parfait C8

Enfin bref, en conclusion, je valide la fiche, et je te souhaite beaucoup d'amusement sur le forum 8D!





My badge, and Mr Pigeon's badge : ...Thanks Sutcliff for your scribbles... Honestly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Servante
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
Lucylia Echolls
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]   Jeu 4 Avr - 15:35

Merci beaucoup <3

Pour le physique, je sais qu'elle a un peu l'air de miss parfaite mais cela collait tellement bien avec son air de gamine et puis le caractère équilibre un peu la balance (après tout elle est tellement cruche que bon, on peut lui pardonner d'être mignonne physiquement XD )





: I'm a demon ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ou Démon ? Gentille ou Non ? Choisissez qui je suis ... [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: ~Présentation~ :: Fiches validées :: Démons-