Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !

Partagez | .

Gygwwyn Malvverb- Glubchublub? (FI(NI)SH!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gygwyn Malverb
MessageSujet: Gygwwyn Malvverb- Glubchublub? (FI(NI)SH!)   Dim 31 Mar - 21:58

Gygwyn Malverb

Do you wwant to glub wwith me ~ ?

• Nom : Malverb

• Prénom : Gygwyn

• Race : Démon! -Aquatique-

• Rôle : Allez prendre des âmes tiens

• Rang : F*ck it, I'm a Prince.

• Nationalité : Boueuse. ...Anglaise/

• Sexualité : Uhu~

• Avez-vous lu le règlement ? : Okay by Willulu 8D

Physique

Gluchb ? I’M SEXY AND I KNOWW IT ♫ ! Non sérieusement. Je sais que je le suis, il est inutile de vvous le cacher. Ce n’est pas quelque chose de facilement cachable en même temps. Si ce que je dis est langagieusement correct. Parce que si je le dis, c’est que ça se dit, aller pas m’enquiquiner avvec ça. Enfin, je ne vvais pas rester là à simplement dire que je suis beau, parce que ça ne vvous aidera pas beaucoup si jamais vvous ne m’avvez pas encore croisé. En plus, même si je n’aime pas tellement l’accepter, il faut bien admettre que la plupart des Démons, vvoir l’entièreté, sont beaux.

Pour bien commencer, autant parler de ma taille –faut bien trouvver un point de départ-. On ne peut pas dire que je sois spécialement grand. Disons que je suis un peu plus que la moyenne, en tout cas des Démons aquatiques avec mon mètre 85. Par ailleurs, je n’en suis pas peu fier de cette taille. C’est extrêmement pratique quand on vveut regarder quelqu’un de haut vvous savvez ? Là n’est pas la question pour l’instant. Si l’on en reste à ma silhouette…Elle n’a strictement rien d’autre de spécial. Elle n’est absolument pas squelettique, ni l’invverse.

Ce qui peut paraître par contre plus étonnant…C’est ma peau. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a une teinte grisâtre. Officiellement, pour les gens de la terre, il s’agirait d’une maladie, absolument pas contagieuse dont je souffrirais. Officieusement….Je suis un Démon aquatique bon sang, cette couleur est simplement dans mes vveines ! Mais il est préférable que les gens ne le sachent pas. Sans doute que pour de pauvvres humains, savvoir que des Démons les fréquentes…Ca doit être l’horreur pour eux.

Cependant, l’originalité ne s’arrête absolument pas là. Pourquoi le devvrait-elle d’ailleurs ? Après ma peau, c’est ma coiffure qui pourrait attirer l’attention. Je ne vvois pas vvraiment pourquoi en plus. Ce n’est pas comme si j’avvais les chevveux roses fushias. Très bien y a une mèche mauvve. Et. Alors ? Imaginez que ce soit un graaavve handicap que je supporte très mal, et que tout ce que font les gens, c’est fixer ça sans aucun tact ? Je devvrais réagir comment moi ? Maintenant, ce qu’ils regardent c’est peut-être ma coiffure qui part…Un peu dans tous les sens mais surtout vvers l’arrière. C’est plausible. Coiffure très recherchée je fais remarquer au passage. Et magnifique. Elle est classique d’un côté, vu le noir assez présent, et puis révvolutionnaire de l’autre.

Un autre point original ? Pas de problème. Parlons de mes yeux. Vvous savvez, chez moi, il n’y a pas de blanc. Non, c’est jaune. Assez clair pour qu’on ne le remarque pas si l’on n’y fait pas attention, mais présent quand même. Quant à leur couleur…Et bien ils sont mauvves. Oui comme ma mèche. C’est assorti c’est cool. Et pour couronner le tout, j’ai des lunettes. Assez grosses à la monture noire.

Sinon…On pourrait parler de mes oreilles. Qui sont…Un peu différentes on va dire. Bah oui, quand on vvit sous l’eau, avvoir des oreilles humaines ça sert pas. Mais assez parlé de mon vvisage. Autant passer à mes vvêtements maintenant. Une longue écharpe. Que je porte par tous les temps. Que je ne quitte jamais. Echarpe bleue claire et bleue foncée. Longue. Très longue. Si je n’y fais pas attention, elle peut facilement traîner à terre. Sauf que je fais attention.

A part ça, j’ai souvvent un pantalon rayé, bleu et noir lui aussi. Ainsi qu’une cape majestueuse mauvve. Pour quelqu’un de mon rang, c’est logique d’avvoir ce genre de cape, orné de bouton doré du plus bel effet. Mais une nouvvelle fois, les gens ne semblent pas vvraiment comprendre la beauté de la chose. Tss. Faut tout leur dire à ces gens. C’est fatiguant à la fin vvous savez ? Et si vvous cherchez une dernière chose qui m’est bien définie…Cherchez un bout de bois blanc. Qui est une baguette magique en fait. Mais qui ne fait pas de magie. Parce que la magie ça n’existe pas. Mais la science existe. ...Quoi? On ne vvous a pas encore parlé de mes quenottes? Sacrilège! Elles aussi sont...Assez reconnaissable. Bah c'est une des particularités de certains Démons vvous me direz. Parce que oui elles sont pointues. Et aiguisées.

Caractère

Bon. Je préfère prendre sa place quand il s’agit de décrire son caractère. Tout simplement parce que sinon on ne s’en sortirait pas. Pas du tout. Disons que vous auriez sans aucun doute une image faussée de lui. Bien que, si vous avez un peu de jugeote, vous seriez assez intelligent pour faire la part des choses et se rendre compte qu’il a…un peu tendance à se mettre en valeur. Un peu beaucoup même. Non il n’a absolument toujours pas digéré le fait d’avoir été exilé dans l’eau. A vrai dire, pour lui, il n’a toujours strictement rien perdu, et si ils se sont retrouvés dans l’eau à aller barboter avec les poissons c’était parce qu’ils l’avaient voulus. …Faites comme moi, hocher simplement la tête lorsqu’il vous le raconte, ça ne vous fera que gagner du temps. Sinon il ne lâchera pas l’affaire tant que vous n’avez pas l’air un minimum persuadé que ce qu’il dit est juste.

Parce que oui il serait parfaitement capable de vous suivre des heures durant jusqu’à ce que vous lui donniez raison. On peut dire qu’il est tenace. S’il veut quelque chose, il essayera de l’avoir. Tant pis s’il ressemble à un gamin en se plaignant à longueur de journée, tout ce qui lui importe, c’est d’avoir ce qu’il veut. Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas. Non pas qu’il cherche à être ridicule mais… Disons que dans ses gestes maniérés et tout le bazar…Il l’est assez souvent. –Non mais essayez de ne pas rire quand il se prend ses pieds dans sa cape et vous verrez.-

Bon ce n’est pas forcément un très bon tableau que je suis en train de tirer de lui là, mais faut pas rêver, il a aussi ses bons côtés. Comme…Hrm retenez juste qu’il a beaucoup de qualités, qui n’attendent qu’à être découvertes. J’vous défie de les retrouver. Oh je sais. On peut dire qu’il est affectueux. …Trèèèès affectueux. Mais que avec les gens qui ne vont jamais l’aimer, vous voyez le genre ? Il suffit qu’on lui dise qu’on ne l’aime pas pour qu’il aille se mettre en tête que vous êtes sa moitié et qu’il se traine partout en essayant de vous convaincre qu’au fond, et bien vous l’aimez. Si ça existe des gens comme ça. Au plus grand malheur de certains. Non faut pas chercher la logique là-dedans, il n’y en a absolument pas.

Mais au fond. Soyons un peu sérieux. C’est vrai que lorsqu’on le voit, on peut réellement avoir l’envie de se payer de sa tête, et même s’il n’a pas l’air de réagir, vous pensez vraiment qu’au fond il ne pourrait pas le prendre très mal ? Parce que c’est le cas. Chaque remarque va aller s’inscrire au fond de son cœur (OSEF c’est un Démon je sais, mais arrêtez de me casser pour une foiiiis que j’essaye de faire un truc sérieux ;w ; …Okay je viens de tout casser moi-même. Prt.) A tendance dépressive lui ? Mouais. On va dire que c’est à moitié vrai. Il y pense de temps à autres –Mais bon il est immortel et il a trop de fierté pour se faire tuer par autre chose le coco.- mais au final, il a trop de fierté pour le faire.

Non il ne se laissera pas tuer par une inoffensive gélatine qui se serait brusquement transformée en tronc d’arbre avant de lui atterrir sur la tête, -Je raconte quoi là ?- c’est bien trop ridicule. En toutes circonstances, il gardera la tête haute. Même s’il a tort. Oui il est de mauvaise foi. Bon vous pouvez toujours essayer de lui faire comprendre sa faute mais vous risquez de vous prendre un « Ngreur. » à la figure. Qui peut bien répliquer à ça ? Ngreur, l’argument le plus solide au monde ?

Soit. Il y a un trait que vous ne pourrez certainement pas rater non plus. Son attrait pour la mag…euh science. (Bah ouaiiis, les sorciers ont le bruuules alors c’est pas cool, et pis la science ça en jette pluuus *kof kof*) ‘fin je vais pas m’étaler là-dessus, vous allez bien vous en rendre compte si vous lui parlez. Retenez juste de lui dire que sa science est époustouflante et que non bien entendu une baguette magique ça sert pas à faire de la magie mais de la science.

Histoire

Être un démon, ça peut être cool. Faut avouer que y a des points positifs quand même hein. De un vous avez des pouvoirs, de deux vous êtes immortels. Maintenant y a des trucs moins amusants. Genre se baisser à devoir servir un humain avant de pouvoir enfin manger quelque chose de plus ou moins consistant. Bien évidemment on peut les attaquer sauvagement dans le coin d’une rue ou je ne sais quoi d’autre y ressemblant très fort, mais ça n’a absolument pas la même consistance. Bref. Etre un Démon, ça peut être cool. Maintenant être un Démon faisant partie d’une grande famille des plus réputées. …C’est bien et c’est moins bien. Parce que bon c’est bien connu, les Démons, ça aime pas trop leurs semblables qui essayent de leur être supérieurs. En plus, y aura toujours quelqu’un pour vous mettre la pression en vous poursuivant constamment en disant que vous devez bien présenter faire attention à vos manières et blah blah blah. Certains supportent, d’autres pas. Heureusement pour Gygwyn, il a supporté. …Même un peu trop bien on va dire.

Mais bon, cela ne changea strictement rien au fait qu’il assista à la grande bataille (okay vu qu’il était encore un peu trop jeune et absolument pas expérimenté pour se battre, il est resté derrière en observant plus qu’autre chose en se contentant de lancer des pitites étincelles scientifiques à l’aide de sa nouvelle trouvaille qui était un bête bâton qu’on lui avait donné. Bah, ce fût un peu utile quand même, fallait bien que quelqu’un s’occupe de la déco quelque part.) et que, vu leur victoire non négligeable *kof kof*, dans un grand élan de bonté, ils décidèrent d’aller se retirer dans le fin fond des océans en laissant les autres Démons sur terre. Quelle générosité franchement.

Comme vous pouvez vous en douter, c’est à partir de ce moment-là que sa vie aquatique commença. Je propose que face à ce souvenir, pour lui rendre hommage, soit nous faisons une minute de silence, soit je me mets à écrire dans sa langue. Vu que la minute de silence ça risque d’être chaud et que je pense que personne ne la respectera (Tch. La jeunesse de nos jours.) et bien je vais vous montrer mes talents de langues marine. Glubch lgen vzge glbe blousfg bloup gleup. Lzger ! Ngezh, hztgkh blep. Bozzfe. Bozzfe ? BOZZFE ? …Bozzfe, tchtchtch. Bon je m’excuse, je m’arrête là mais je me rends compte que ma grammaire est rouillée ( comme la rouille. …Oui vous êtes censés rire là. Non mais pas la rouille comme la rouille mais ce qu’on mets dans la soupe de poisson là. Le machin à la couleur…rouille. Soupe de poisson -> Poisson -> Aquatique -> Démons Aquatiques -> Gygwyn -> Histoire de lui -> JEU DE MOTS. …Je dois arrêter d’essayer d’en faire ? Mais pourquoi ?) et je ne voudrais pas mal orthographier un mot au risque de tous vous insulter.

Bref. Il passa le plus clair de son temps dans l’eau à…pactiser avec des poissons tiens, vous voulez quoi d’autre ? Des algues ? Ahaha. Non mais les algues c’est…non je ne vais rien dire, y en aura certainement une qui lira ce texte et je ne veux pas prendre le risque de me prendre une algue à dos. Si cette expression existe. Enfin. Qu’est-ce que vous voulez faire d’un poisson franchement ? Et de son âme ? C’est pas vraiment appétissant. Choses dont les Démons se rendirent vite bien compte. Et qui dit ventre vide, dit mauvaise humeur. Et mauvaise humeur chez les Démons signifies « Vazy que je te tue le premier venu et que te moontre ma foooorce ! » ou quelque chose dans le genre. Alors oui, y en a qui se sont entretués. Et Gygwyn prit le soin de rester bien à l’écart de tout ça. Sachant qu’il ne ferait pas vraiment le poids.

Petit à petit, le nombre de Démons se restreint et au final…Il se retrouva à la tête de la famille. Avec une autre cousine éloignée, qu’il avait tout simplement surnommée Sushi parce que c’est plus facile. (Bah ouais des Gygwyn on en croise tous les jours hein.) Et ses graaaandes responsabilités ( Qui s’arrêtaient à bien s’habiller et à bien se montrer en public.) prirent encore plus d’importance. ( Ou comment Gygwyn trouve l’excuse de passer plus de temps devant sa garde-robe sans que l’on se pose de question sur une certaine orientation.) Sauf que un jour. Sa cousine moins brillante que lui mais qui pourtant donne des idées plus intelligentes que « Allons pactiser avec les poissons rouges, ils auront oublié qu’on leur doit quelque chose et on pourra leur manger leur âme tout de suiiite ! » proposa de faire une révolte. Ahaha. Non mais bien évidement que Gygwyn y avait déjà pensé. D’ailleurs c’est son idée, parce qu’il la gardait secrètement depuis des siècles sans rien dire parce qu’il ne voulait pas se montrer trop intelligent *kof kof*.

Breeef. Vu que bon, cette révolte n’allait pas se faire avec une seule personne qui trainerait tout le reste, dans un élan de bonté, Gygwyn se dévoua pour accompagner sa chère et tendre cousine dans ses péripéties. –Je propose qu’on en fasse un martyr tout de suite, au moins il nous fera pas chi*r après.- Ils réunirent donc le reste des Démons Aquatiques et se rendirent sur terre. –trop cool leur vie.- Et puis…Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? A part qu’il est complètement paumé et qu’il essaye de faire de son mieux pour …Eh…Etendre son pouvoir inexistant ?

HRPG

• T'as un p'tit nom à toi ? Yiiip! ...Mais appelle - moi comme tu vveux

• Vieux ou pas vieux ? Croulant.

• Je pense qu'on devrait pendre Ronyou, non ? Non j'en ai encore besoin, désolé de vvous décevvoir 8D

• T'es doué(e) en Rpg ? J'ai déjà dis que j'en savvais rien '-'

• Et ça fait combien de temps que t'en fais ? Six ans je dirais

• Will il pue n'est-ce pas ? ON NE CRITIQUE PAS WWILLU.

• Et sinon d'où que tu viens ? ...J'allais répondre DTC mais c'est pas original et trop prévvisible alors je vvais juste glubber.

• Ah au fait, où est-ce que t'as trouvé le fofow ? A ton avvis.

• Moi je dis que Solushosha est parfaite, pas vous ? WWESH. Non mais c'est ma Solushosha. AIME MOIIIIIIIIIIIIIII! *okayjemecasse.*

• Et il est plutôt moche ou beau le fofow ? Et sa construction en génral ? Je vveux le vvoir avec le nouvveau design :3

• Z'ai fini de t'embêter. T'as des commentaires ? GLUUUUUUB! GLUB GLUB! ...Areum. Qui vveut vvenir glubber chez moi? Ouais je suis pas original pour mes persos.

© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.

Revenir en haut Aller en bas

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Gygwwyn Malvverb- Glubchublub? (FI(NI)SH!)   Mer 1 Mai - 18:33

Désoléééée je croyais t'avoir validé ... u.U Fallait me le répéter, tu sais Tati Sushi elle est un peu sourde avec le temps :3

Enfin bref j'ai rien à te dire alors je te valideuh tu peux repeuh et t'amusereuh avec tes amieuhs *-* - enfineuh -

Bon Rep mon ami à mwa \o/

Revenir en haut Aller en bas

Gygwwyn Malvverb- Glubchublub? (FI(NI)SH!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1