Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez | .
 

 La mystérieuse rumeur du vampire d'Hyde Park [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Servante
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
Lucylia Echolls
MessageSujet: La mystérieuse rumeur du vampire d'Hyde Park [LIBRE]   Dim 14 Avr - 17:59

Depuis quelques temps, une rumeur prétendait qu'un vampire s'était installé dans cette partie d'Hyde Park; la journée on l'entendait remuer dans la végétations et pendant la nuit il bondissait sur les gens qui osaient se promener afin de les dévorer. Personne n'avait vraiment vu cette créature mystérieuse mais depuis que cette histoire était écrite dans les journaux, rares étaient les personnes qui osaient venir s'aventurer la nuit dans le coin.

En vérité, cette histoire était fausse mais pas tout à fait. Il ne s'agissait pas d'un vampire mais de Lucylia qui s'était installée dans cette partie du parc parce qu'elle était ensoleillée durant la journée et donc l'endroit rêvé pour dormir sous des rayons dorées et agréable, installée sur une branche très haute ou parmi les buissons. Puis, quand la nuit tombait, elle sortait de sa cachette pour se chercher à manger. Cette vie précaire ne la rendait pas particulièrement très sociable ou plutôt, elle bondissait sur les gens ayant de la nourriture et les effrayés à cause de ses canines pointues et un peu trop longues comparées à celles des humains, ainsi qu'à cause des petits cris bestiaux qu'elle tentait d'émettre.

Une fois qu'elle avait sa friandise ou sa pâtisserie, elle retournait se cacher pour déguster son repas avant de recommencer l'opération. Quand elle avait vraiment trop faim, il lui arrivait d'agresser vraiment les gens, après tout le sang n'était pas mal non plus mais ne dite pas qu'elle est un monstre, c'est juste que ses instincts primaires de démon prenaient parfois le dessus sur son humanité, à cause de son sens de la survie, sens que tout être a en lui je vous le rappelle ! Bref, pour l'instant elle n'avait tué qu'une personne et il s'agissait d'un sans-abri qui avait eu l'audace de vouloir s'installer sur son territoire, toute fois quand le corps avait été retrouvé par hasard par un jeune couple, la jeune femme fut contrainte de rester cacher très longtemps tant les gens avaient afflué dans les parages pour trouver la bête qui avait commis ce crime.

Lucylia n'avait pas mangé pendant si longtemps qu'elle mourrait de faim, s'en était trop ! Si elle ne dévorait pas quelque chose maintenant …
Aucune petite âme à se mettre sous la dent, personne ne voulait passer de contrat avec elle alors ce serait par le sang qu'elle se nourrirait une fois de plus. Bondissant de son arbre, elle huma l'air afin de détecter une présence et en effet, pas trop loin, quelqu'un approchait. Cela fit sourire la demoiselle d'une manière plutôt sadique d'ailleurs.

Silencieuse, elle s'approcha de sa proie, il n'y avait pas de lune du coup, aucune source de lumière ce qui rendait l'identification de sa victime particulièrement difficile, elle aurait été incapable à cette distance de dire si il s'agissait d'un homme, d'une femme, d'un humain ou d'autre chose mais elle n'en avait rien à faire. Tentant une dernière fois de reprendre son calme, elle réfléchit, peut-être qu'elle n'avait pas besoin de tuer … Se perdant dans ses pensés, elle marcha sur une branche morte qui craqua sous son poids. Cela la fit sursautet et émettre une inspiration un peu bruyante qui étouffer un petit cri.

Sachant qu'elle était découverte, elle sortit de son buisson, un air parfaitement humain sur le visage. S'approchant de l'inconnu avec timidité, elle commença à dire d'une petite voix :

-Euh bonsoir … Vous vous êtes perdu ?





: I'm a demon ! :
 


Dernière édition par Lucylia Echolls le Lun 29 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
William T. Spears
MessageSujet: Re: La mystérieuse rumeur du vampire d'Hyde Park [LIBRE]   Jeu 25 Avr - 17:21

On aime les heures supplémentaires. Du fond du cœur. Ce grincement de dent que vous faites lorsque vous êtes prêt à repartir chez vous avant de remarquer qu’on vous apporte une mission supplémentaire à faire est si charmant. Non. Sérieusement. Qui va se faire : « Oooh, du travail en plus, je ne rêvais que de ça pour bien finir la journée alors que je m’apprêtais à préparer bien gentiment mon repas et me reposeeer tranquilleeeent ! ». Très bien, je l’admets, quand on s’appelle William T. Spears, on se repose tranquillement rarement même après les heures de travail. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne va pas râler en voyant des heures supplémentaires se profiler à l’horizon. Bien au contraire. N’oubliez pas qu’il prendra toutes les occasions pour faire la tête. Parce que sinon ce ne serait pas drôle.

Breeef. Il avait eu l’immense chance et joie de se voir confier une autre mission. Mais au fond, il valait mieux qu’il le fasse, qu’un autre hurluberlu incapable. Surtout qu’on ne pouvait pas dire que c’était une mission des plus ordinaires. Cette fois-ci, il ne suffisait pas d’aller récupérer une quelconque âme. Non, depuis quelques temps, il y avait des faits plus ou moins étranges qui se passaient dans le Hyde Park. Et bien évidemment, le teeemps que la paperasse arrive dans les mains d’une personne compétente, on sait tous ô combieeen on aime les papiers et ces affaires dans le genre, et bien, ce que l’on suspectait être peut-être un Démon aurait eu tout le temps de fuir autre part.

Mais bon, inutile de le faire remarquer aux hauts rangs. Si c’est pour se faire remarquer, non merci. Soit, notre superviseur préféré –ouais je vous laisse pas le choix, c’est votre préféré point final.- était sorti de son bureau au confort si…Eh…Inexistant. A moins que voir des papiers et le strict minimum d’un bureau soit confortable. Mais là n’est pas la question, du moins j’imagine. Je disais donc qu’il était sorti et c’était bien évidemment dirigé vers le Hyde Park. Pourquoi allez ailleurs en même temps.

Il se retrouvait donc dans le parc, et cherchait à quelconque indice. Certes, il y avait une vague odeur de Démons, mais il ne fallait pas en déduire trop vite qu’il y en avait un qui vivait dans les parages. Qui sait combien de ces…Eh…Parasites pour reprendre le mot d’une certaine personne, étaient passés aujourd’hui dans ce parc à la recherche de nourriture, ou de quoique ce soit d’autre ?

Ceci dit, l’odeur semblait être de plus en plus forte. Peut-être qu’il y en avait un dans les parages, autant rester sur ses gardes. Surtout que ce n’était pas comme si on avait la meilleure visibilité pour le moment. Même si sa vision était sans aucun doute meilleure à la mienne. Quoiqu’il en soit, il s’arrêta là où l’odeur semblait être la plus forte, et il fronça légèrement les sourcils. Réflexiooon inteeeeense ! Qui fut assez vite coupée, grossièrement, par quelqu’un. Il se retourna donc vers la personne, haussant légèrement un sourcil

’ –Bonsoir. Et non je ne suis pas perdu. D’ailleurs je vois mal quelqu’un se perdre dans un lieu public qui est on ne peut plus connu dans le pays. Et même si c’était le cas, je préfèrerais encore mieux m’adresser à un quelconque membre des forces de l’ordre plutôt qu’à vous. Franchement…‘

Mooontre ta sympathie habitueeelle. Mais bravo, au moins tu lui as rendu son bonsoir. C’est magnifique. Bien que si ce na faisait pas partie de la politesse, tu n’en aurais strictement rien fait. Mais on s’en contre-fiche complètement. D’ailleurs tu préfères remonter tes lunettes, chose nettement plus intéressante.





My badge, and Mr Pigeon's badge : ...Thanks Sutcliff for your scribbles... Honestly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Servante
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
Lucylia Echolls
MessageSujet: Re: La mystérieuse rumeur du vampire d'Hyde Park [LIBRE]   Dim 28 Avr - 16:40

Le ton et le contenu des paroles de cet homme, car oui, maintenant elle savait que c'était un homme, donna à la jeune femme une attitude encore plus timide et elle recula vivement. Elle avait un peu des airs de petit animal peureux, prêt à mordre pour se défendre ou du moins sa posture légèrement défensive laisser penser qu'elle se sentait menacer. Il faut dire aussi que l'odeur que portait cet inconnu ne ressemblait pas tout à fait à celle des humains mais bizarrement, elle était délicieusement inquiétante.

Par contre, ce qu'il avait dit, avait rendu la demoiselle perplexe car Lucylia, bien qu'elle vivait dans ce coin d'Hyde Park, ne connaissait absolument pas les lieux. Elle se repérait à l'aide de son odorat et ne faisait pas attention au reste, elle ne savait même pas le nom de ce parc mais au moins, elle avait deviné que c'était un parc. Enfin bref, l'important n'était pas le lieu mais la personne en face d'elle qui ne lui inspirait pas du tout confiance.

-Qui êtes-vous ?

L'autre question qui lui était venu immédiatement à l'esprit était : « Êtes-vous là pour me faire du mal ? » mais elle s'était retenue de le demander, déjà parce qu'elle avait peur de la réponse et après parce que même si elle avait tué et volé des humains, ce n'était pas pour autant que des gens allaient venir s'occuper d'elle … N'est-ce pas ? Lucylia recula encore, elle était désormais à deux pas du buisson, il ne lui aurait suffit que d'un bond pour disparaître dans la végétation et ainsi fuir.

Fuir … ? Pour un démon, penser à fuir était un peu honteux mais elle était trop faible pour se battre, son estomac criait famille et ses jambes commençaient à trembler tant elle se sentait fébrile par son manque de nourriture. Fixant l'inconnu, elle épiait le moindre de ses gestes, prêtent à réagir aux moindres mouvements suspects. Sa nervosité était palpable cela en devenait presque affligeant mais son épuisement l'était encore plus. En faite, elle ne savait pas si c'était parce qu'il faisait très sombre mais elle avait l'impression que sa vue commençait à se troubler …





: I'm a demon ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mystérieuse rumeur du vampire d'Hyde Park [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mystérieuse rumeur du vampire d'Hyde Park [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ Londres ~ :: Hyde Park :: Partie Nord-