Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez | .
 

 Dakota Harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
Dakota Harington
MessageSujet: Dakota Harington   Ven 5 Juil - 23:32



Dakota Harington



~ I‘m ALIVE !






• Nom : Harington


• Prénom : Dakota


• Âge : 21ans


• Race : Métamorphe


• Sexe : F


• Rôle : Servir son maître


• Rang : Garde du corps


• Nationalité : Anglaise


• Sexualité : Bisexuelle


• Avez-vous lu le réglement ? : Les cacahuètes sont à moi ~







Physique


Dakota a l’apparence d’une belle jeune femme. Elle a une peau d’albinos, sans défaut notable si l’on excepte le grain de beauté qu’elle a sur le sein. Son visage a une forme allongée et se finit en un menton pointu. Au centre de celui-ci se trouve un nez droit. Ses yeux sont légèrement bridés et brillants. Ils ont pour couleur un bleu foncé. Son regard est froid et perçant, sauf envers son maître. Dans ces cas-là, il devient doux et affectueux. Au-dessus, ces sourcils sont fins et de la même couleur que sa chevelure. Sa bouche en cœur est petite et quelquefois pourvue d’un rouge à lèvres discret. Ses cheveux sont fins et soyeux. Ils sont de couleur blanche, aux reflets argentés. Si l’on s’attarde à son corps, il est dans la normalité. Elle mesure un mètre soixante-trois pour cinquante-deux kilos cinq cents. Son tour de poitrine est de 85C. Sa silhouette est élancée et fine. Sa démarche, quant à elle, est assurée et légère. La plupart du temps, elle porte une robe bleue, avec un petit tablier blanc et un ruban bleu et blanc noué autour de sa taille. À ces pieds se trouvent des ballerines noires ou des bottines de couleur sombres lorsque arrive l’hiver. Elle porte parfois des collants noirs ou sombres, surtout lorsqu’il fait froid. Elle noue toujours un ruban dans ses cheveux, généralement de la couleur de sa robe ou de couleur neutre tel que le noir ou le blanc. Sa voix est flûtée, bien qu’un peu rauque. Lorsqu’elle s’énerve et élève la voix, elle devient tout de suite puissante et bien plus rauque.
Dakota, étant une métamorphe, peut aussi se transformer en animal. En chien, plus précisément. Le peuple appelle sa race de Barghest, considéré comme des chiens monstrueux dans le folklore anglais. Elle prend alors l’apparence d’un chien énorme, mesurant un mètre quatre-vingt, voir un peu plus. Son pelage est volumineux, mais soyeux et doux. Ses yeux prennent une couleur rouge sang. Elle a ensuite d’énormes dents acérées, prêtes à broyer tout ce qui lui passe sous la patte. Parlons-en de ces pattes, d’ailleurs. Elles ont de légers coussinets sous elles, de couleur chaire. Elles sont pourvues de griffes aussi grandes que tranchantes. Elle pèse alors aux environs de soixante-seize kilos. Lorsque l’on a l’occasion de la toucher, elle paraît extrêmement froide. Certains diraient même qu’elle est aussi froide que la mort, mais ils ne sont malheureusement plus parmi nous.  Son hurlement est puissant, comme ceux des loups ou des chiens, mais légèrement plus fort et grave.
 



Caractère


Dakota est froide et hautaine. C’est parce qu’elle n’aime pas beaucoup le monde qui l’entoure. Elle le trouve faux, hypocrite. Surtout l’aristocratie. Elle se trouve supérieur aux humains de par sa race. Après tout, c’est une humaine, mais améliorée. Cependant, se doit être la race la plus inférieure. Elle n’est pas éternelle. Certes, sa durée de vie est plus longue celle des humains. Elle est plus résistante aussi. Elle est dotée d’un pouvoir. Mais comparé aux shinigamis qui contrôlent la mort, aux démons qui prennent des vies, aux anges qui exorcisent les humains de leur pêché… que sont les hybrides ? Rien. Et c’est ainsi qu’elle s’énerve et complexe. Elle veut toujours devenir plus forte, plus puissante. On peut dire qu'elle est ambitieuse. Mais il ne suffit pas d'une grande ambition pour parvenir à ses fins et elle le sait bien. À vrai dire, elle n'est pas bien maligne ; c'est vrai qu'il y a plus intelligent, n'oublions pas sa race. C'est pour cette raison qu'elle est si curieuse. Elle aime faire des découvertes. Même si elle ne vous aime pas au premier abord, elle deviendra tout de suite plus agréable si vous l'intéressez et/ou l'intriguez, vous ou ce que vous faites. Harington est aussi quelqu'un de courtois. Elle sait qu’il faut être plus polie envers les personnes de hautes noblesses et qu’il n’y a pas besoin d’être polie envers le bas peuple. Éternelle insatisfaite, elle se montre parfois très critique et impitoyable. Elle aime faire souffrir ses ennemis, les voir se jeter à ses pieds pour qu’elle leur donne grâce. Mais, elle est cruelle et se fiche bien de la morale. Cependant, depuis qu’elle a connu son maître, elle reste raisonnable. Dakota est très jalouse. Des races supérieures, des personnes qui sont proches de son maître, de celles qui sont libres, de celles qui sont belles ou puissantes. En bref, elle jalouse tout le beau monde qui l’entoure, souffrant d’un complexe d’infériorité. Elle est aussi rancunière et souhaite vengeance pour bien des choses. En valent-elles toutes la peine ? Je ne pense pas. Elle non plus, mais elle n’arrive pas à oublier. Il faut avouer que les chiens arrivent facilement à retenir des événements de leur vie. Même les pires. Mais les chiens sont aussi extrêmement loyaux et affectueux envers leur maître. Dakota n’échappe pas à la règle. Elle est aussi assez maladroite. Alors, lorsqu’elle souhaite faire une surprise à son maître, elle rate souvent son coup en faisant une bourde. Mais malgré tout, elle persévère. Elle sait qu'un jour, elle sera digne de lui !  


Histoire


(500 mots pour l'histoire)



HRPG


• T'as un p'tit nom à toi ? Appelez moi comme vous voulez mes chéris \o/

• Vieux ou pas vieux ? Pas vieux .w.

• Je pense qu'on devrait pendre Ronyou, non ? NON, on ne pend pas mon Ronny, il est trop mignon en plus ! °-°

• T'es doué(e) en Rpg ? Non, je commence juste è.è

• Et ça fait combien de temps que t'en fais ?

• Will il pue n'est-ce pas ? Mais non, il sent bon mon chouchou :3

• Et sinon d'où que tu viens ? Du pays imaginaire *-*

• Ah au fait, où est-ce que t'as trouvé le fofow ? Google

• Moi je dis que Solushosha est parfaite, pas vous ? Voui (>*.*)>  <(*-*<)

• Et il est plutôt moche ou beau le fofow ? Et sa construction en général ? Il est juste parfait ! Puis ces petits poulpes… bububu

• Z'ai fini de t'embêter. T'as des commentaires ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et y font des cacas papillons ! *w*

© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dakota Harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: ~Présentation~ :: Fiches en cours-