Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !

Partagez | .

Grell's feelings ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
MessageSujet: Grell's feelings ~ ♥   Dim 3 Juin - 18:22

Amicaux

Ronald Knox
Je dis ami, mais Ronny n'en est pas réellement un, plutôt une connaissance. Cependant, il est celui qui se rapproche s'en approche le plus, et vivre sans ami serait bien trop dur …

Ennemis

Eric Slingby
Eric est une des ces personnes que je hais profondément. Je ne saurai pas vous expliquer pourquoi … Son caractère, ses méthodes bourrues, cette attention excessive accordée à une personne, son aveuglement face à ses sentiments … Tout chez lui m'horripile ! Je ne ne peux pas le voir en peinture, c'est plus fort que moi. C'est simple, enfermez nous tous les deux dans une même pièce et au bout de dix minutes, il ne restera plus que l'un de nous d'eux …
Alan Humphries
On a tous un souffre douleur. Alan est le mien ? Pourquoi ? Parce que ce gamin m'énerve, peut être même autant que Slingby. Je dois avouer que je suis jalouse … Jalouse qu'il obtienne autant d'attentions alors qu'il va mourir. Jalouse que ce soit précisément à cause de cela que les Shinigamis le ménagent. Il va mourir ! A quoi bon le préserver ? Mourir je vous dis !
Ciel Phantomhive
Ce morveux, je ne le hais pas … Néanmoins il m'énerve. Il me vole tous les beaux mecs ! C'est honteux ! Un gamin comme lui ! Retourne à la crèche, Phantomhive, je ne veux pas de toi ici !

Amour...s?

William T. Spears
Ah Will ! Mon Will ! Tu es le seul homme que j'aime réellement ! Je n'ai pas eu le coup de foudre, j'ai appris à t'aimer petit à petit, au fur et à mesure que tu me dévoilais ta personnalité si particulière, si froide … Tu es si froid et j'ai si chaud … Aaanh ~ ♥
Sebastian Michaelis
Malgré que tu me repousses, je suis certaine que tu n'en demandes que d'avantage. Mais ne t'inquiète pas, je t'attends, laisse moi simplement le temps d'enfiler quelque chose de plus léger, Sebas-chaaan ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Grell's feelings ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1